| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tweety Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): Suzuki 800 DR
|
Posté le: 10/04/08 09:25 Sujet du message: crochet d'attelage sur K11 |
|
|
Bon bien entendu comme tout le monde le sais, je n'est pas de K1100... Mais j'aurrais voulu s'avoir si ont peu mêtre un crochet d'attelage sur une cette moto afin de tracté une remorque pour moto? _________________ Sortie Freebiker ACE CAFE LONDON le 13 et 14 Sept 2008 |
|
|
 |
xobule Vieux routard

Ma/Mes moto(s): K1100LT et anciennement un R100RT
|
Posté le: 10/04/08 09:38 Sujet du message: |
|
|
Tu as peur de ne pas avoir d'assurance pour ta moto et tu comptes sur moi pour te tracter lors de ta sortie sur Dieppe???? Gros malin va...!!  _________________ http://turboflat.blogspot.com/ |
|
|
 |
Tweety Motard Assistant

|
Posté le: 10/04/08 13:20 Sujet du message: |
|
|
| xobule a écrit: | Tu as peur de ne pas avoir d'assurance pour ta moto et tu comptes sur moi pour te tracter lors de ta sortie sur Dieppe???? Gros malin va...!!  |
Mais non!!!! quoi que! je n'y avait pas pensé... en plus je pourrais prendre des photos...
C'est juste que çi c'est fesable et que je me trouve une remorque assez sympa pas tros chers, je risque peu être de m'orrienté vers ce genre de moto vu le prix actuel en occase...  _________________ Sortie Freebiker ACE CAFE LONDON le 13 et 14 Sept 2008 |
|
|
 |
xobule Vieux routard

|
Posté le: 10/04/08 13:40 Sujet du message: |
|
|
| Tweety a écrit: | | xobule a écrit: | Tu as peur de ne pas avoir d'assurance pour ta moto et tu comptes sur moi pour te tracter lors de ta sortie sur Dieppe???? Gros malin va...!!  |
Mais non!!!! quoi que! je n'y avait pas pensé... en plus je pourrais prendre des photos...
C'est juste que çi c'est fesable et que je me trouve une remorque assez sympa pas tros chers, je risque peu être de m'orrienté vers ce genre de moto vu le prix actuel en occase...  | Après la recherche de remorque pour balader ton chien, tu cherches une remorque pour balader ta moto à moto? _________________ http://turboflat.blogspot.com/ |
|
|
 |
Tweety Motard Assistant

|
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
|
|
 |
xobule Vieux routard

|
Posté le: 11/04/08 09:22 Sujet du message: |
|
|
| Tweety a écrit: | Oh là,là, mais y comprend rien celui là...! en fait çà sera pour faire un truc un peu comme çà http://www.leboncoin.fr/vi/7874359.htm?ca=11_s mais derrière une K11; mais comment dire... en un peu moin... euh... je cherche mes mots... ah voilà! moin personnalisé!  | Ohhh ça vaaa si je ne peux même plus te faire marcher!
je vais regarder si je vois des points d'accroche possibles mais ça risque de demander pas mal de bricole... le garde-boue arrière est en plastique sur la K! (c'est quand même couillon, j'aurais pu te la faire essayer!) _________________ http://turboflat.blogspot.com/ |
|
|
 |
Tweety Motard Assistant

|
Posté le: 11/04/08 20:59 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce lien... entout cas ils ont de belles remorques...
| xobule a écrit: | | Ohhh ça vaaa si je ne peux même plus te faire marcher!! |
je te taquine!!!
| xobule a écrit: | | je vais regarder si je vois des points d'accroche possibles mais ça risque de demander pas mal de bricole... le garde-boue arrière est en plastique sur la K! (c'est quand même couillon, j'aurais pu te la faire essayer!) |
Il y à peut être la possibilité de remplacer le garde boue en PVC d'origne par un en inox ou en alu afin d'augnenté la rigiditée d'un eventuel crochet d'attelage...
Pour l'essayage ont véra peu être çà si tu vient à Dieppe dans 15 jours... En plus j'en ai parlé à la miss et elle serais d'accord pour ce genre d'achat... comme çà tu fra un coup de DR  _________________ Sortie Freebiker ACE CAFE LONDON le 13 et 14 Sept 2008 |
|
|
 |
|