|

Forum mécanique moto
|
|
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
christodaix Motard

Ma/Mes moto(s): yamaha drag star classic 650
|
Posté le: 25/10/07 08:51 Sujet du message: bar bikers a vitrolles ( 13 ) |
|
|
Bonjour a tout le monde , un bar bikers et motards vient d'ouvrir a vitrolles , parking de la poste , thierry et olivia ( batteur et chanteuse dans un groupe de rock ) vous accueille dans un decor U S et rempli d'instruments de musique .Des concerts ont lieux tres souvent avec scene ouverte 2 fois par semaine .Un guitariste ultra connu pote de thierry et olivia est quelquefois a l'eagles music cafe et il n'hesite pas a taper le boeuf avec les musicos de passage , il s'agit de NONO ( norbert krieff ) du groupe trust et accessoirement guitariste de J H sur ses tournees .Le reveillon du 31 decembre sera chaud , avec un repas concert .Tous renseignements sur leur site :www.eagles-music.com
A tous a bientot autour d'une bonne biere ou sur la route Salut . _________________ Rien n'importe moins que demain . |
|
|
 |
christodaix Motard

Ma/Mes moto(s): yamaha drag star classic 650
|
Posté le: 03/03/08 14:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour l'eagles music cafe organise une soiree hommage le samedi 15 mars date des un an de la disparition de MICH biker regional parti trop tot , le rendez vous est fixe a 18 hrs 30 pour l'apero , suivi d'un repas ( assiette de chili 5 €) et d'un concert rock a 21 heures .L'entree est gratuite , pas de reservations a l'avance , il n'est pas obligatoire de manger pour assister au concert .Soiree ouverte a tout le monde .
A tous a bientot ,bonnes balades a venir . _________________ Rien n'importe moins que demain . |
|
|
 |
|
|
|
|
Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|