|

Forum mécanique moto
|
|
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
christodaix Motard

Ma/Mes moto(s): yamaha drag star classic 650
|
Posté le: 19/12/07 11:23 Sujet du message: BOURSE bouc bel air 2008 |
|
|
Bonjour a tous, le club custom en pays d'aix organise sa bourse d'echange autos motos le dimanche 30 mars a bouc bel air , domaine de la salle .Exposition de vehicules americains , custom , anciens et hors du commun en meme temps .Entree gratuite pour tous , stand 5 euros la place , pas de reservations a l'avance , accueil des stands de 7 hrs a 9 hrs pour attribution des places .Accees fleche par RN 8 ou A 51suivre BOURSE ou LA SALLE .Toutes les motos stationneront a l'interieur du parc expo .
Buvette et pizzaiole sur place .Rens complementaires ici meme ou sur le site du club www.custompaysdaix.com
A tous , a bientot bonnes balades a venir .Salut . _________________ Rien n'importe moins que demain . |
|
|
 |
christodaix Motard

|
Posté le: 04/03/08 13:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tout le monde , je precise que l'entree est gratuite pour toutes les motos , meme celles en vente , seul les stands de pieces detachees payent l'emplacement .Le public egalement ne paye pas l'entree .A tres bientot a tous et toutes .Salut . _________________ Rien n'importe moins que demain . |
|
|
 |
christodaix Motard

|
Posté le: 20/03/08 11:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tout le monde , je confirme la date de la bourse le dimanche 30 mars , moto magazine a annonce celle ci le 03 mars , le magazine a juste inverse les 2 chiffres .
A bientot , bonnes balades a tous et toutes .Salut .
Rien n'importe moins que demain ....................... _________________ Rien n'importe moins que demain . |
|
|
 |
|
|
|
|
Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|