Index du Forum

Forum mécanique moto

index du forumRechercher sur le forumVotre profilFoire aux QuestionsListe des membres du forumListe des modérateurs du forum
   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

N'oubliez pas de mettre l'objet, la marque et le modèle de la moto dans le titre
et consultez les fiches mécanique moto avant de poser votre question sur le forum!

forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
P'tain d'radars !!!!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Index du Forum -> Sécurité et prévention
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
paf la bm
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GS

PostPosté le: 26/01/08 12:03    Sujet du message: P'tain d'radars !!!!! Répondre en citant

.:FURIEUX:. .:FURIEUX:. .:FURIEUX:. .:FURIEUX:. C'est pas possible! je sais pas ! étonné! :rale: :rale: :rale: pourkouwah violent2 machinegun machinegun machinegun machinegun machinegun machinegun machinegun

Une 3 voies limitée à 110, je roule au régulateur avec ma caisse, j'allais faire des visites de chantiers.
Evidement je pensais à autre chose car à 110 sur une 3 voies d'autoroute presque vide c'est plus que monotone et y'a juste à attendre que ça se passe.
Et d'un seul coup je réalise que le bordel inforad machin est en train de hurler depuis un moment et je n'ai pas réagit pas plus qu'à la vue du panneau 90 sur ce morceau d'autoroute à 3 voies.
Je grimpe sur les freins mais pas trop quand même car je ne sais même pas ce qu'il y a dérrière moi, j'étais vraiment ailleurs.
Trop tard je vois l'orage dans le rétro? :grrrr: :grrrr: :grrrr: :grrrr: C'est pas possible!

A ce tarif là, dans 9 ans, je n'ai plus de point. car j'ai déjà fait une chose semblable en mars 2007 C'est pas possible!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bacchus
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): harley 1200

PostPosté le: 26/01/08 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

une trois voies a 90 km??????????? Koi?
t'es passé par metz?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
paf la bm
Motard Assistant
Motard Assistant

PostPosté le: 26/01/08 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

bacchus a écrit:
une trois voies a 90 km??????????? Koi?
t'es passé par metz?

Bah oui, j'y suis 2 à 3 fois par semaine en ce moment. J'ai un paquet de chantiers dans le 57 et le nord du 54.
speed
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer

PostPosté le: 26/01/08 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois Paf. je fais + de 80.000 an. tu peux t'imaginer le bleme que les mecs sur la route ont.
Faut vraiment reformer ce truc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
paf la bm
Motard Assistant
Motard Assistant

PostPosté le: 26/01/08 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, je ne suis pas loin des 80000 km/an non plus et ça commence à me gonfler grave car tu peux faire autant attention que tu veux, tu te fais prendre quand même et travailler dans ces conditions devient trés difficile lorsqu'il faut rouler pour le taf.
Il faudrait peut être que ceux qui font ces règles soient confrontés comme nous au problème mais la plupart du temps, ils se font conduire ou prennent l'avion.
Finalement quand tu roules en dehors des limitrations en restant raisonable tu es plus à ta route, y a pas photo.

A ce tarif seul les petits rouleurs vont garder leur permis et encore.

.:FURIEUX:. .:FURIEUX:. .:FURIEUX:. .:FURIEUX:. .:FURIEUX:. .:FURIEUX:. .:FURIEUX:. .:FURIEUX:. .:FURIEUX:. .:FURIEUX:. .:FURIEUX:. .:FURIEUX:. .:FURIEUX:. .:FURIEUX:. .:FURIEUX:. .:FURIEUX:. .:FURIEUX:.
Tweety
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): Suzuki 800 DR

PostPosté le: 26/01/08 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

speed a écrit:
Tu vois Paf. je fais + de 80.000 an. tu peux t'imaginer le bleme que les mecs sur la route ont.
Faut vraiment reformer ce truc.

Tu doit rouler sans permis depuis le temps... Laughing Laughing Laughing

Non mais sans dec... c'est vraiment de la censored! :rale: censored! :rale: censored! Ne dit rien ! surtout pour des gents comme nous qui somme tout le temps sur les routes... c'est nul! c'est nul! c'est nul!
speed
Motard Assistant
Motard Assistant

PostPosté le: 26/01/08 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mes deux derniers excès de vitesse sont 71 pour 70 et 134 pour 130. Hyper dangereux le mec.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
paf la bm
Motard Assistant
Motard Assistant

PostPosté le: 26/01/08 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

speed a écrit:
Mes deux derniers excès de vitesse sont 71 pour 70 et 134 pour 130. Hyper dangereux le mec.

Oh lalalalalala C'est pas possible! quels risques inconsidérés avons nous pris en rencontrant Speed à Dhuizon. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

On a tous faillit se faire ratatiner par un motard chauffé à blanc qui conduit au "radars" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

P'tain tu dis "dangeureux" mais le mot est faible. Laughing Laughing
Edge
Fou de bécane
Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): 650 SVS

PostPosté le: 26/01/08 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue au club Paf !

A mon rythme je vais mettre 20 ans à retrouver mes points, vraiment un système débile....

Le premier j'ai un peu cherché :

110 au lieu de 50, dans un bled paumé (3 maisons = agglomération ?) à 7h30 du mat en allant au boulot --> retrait immediat de permis + carte grise + passage au tribunal (passage dans le canard local pour la plus belle prise de la semaine Rolling Eyes) .:FURIEUX:. Bon ok on va dire que ja l'ai mérité Rolling Eyes

2ans et demi après, 104 au lieu de 90 sur une 2x2 voies, rocade de Grenoble si qqn connait, en provenance de Chambéry, la portion était à 110 depuis un bout de temps et hop ca passe à 90 et derriere les piles d'un pont, 2 schtroumphs grognons dans leur boite à savon et hop une chtite photo souvenir, à 3h40 du mat, pas un chat ni une marmotte d'ailleurs à des kilomètres à la ronde .:FURIEUX:.

Résultat retour à la case départ pour les premiers points perdus et on ajoute ceux-là.

Ca va faire 2 ans pour cette dernière addition, j'espère bien arriver à enfin retrouver TOUT mes points.... Mais vu les km j'aligne par an autant perso que pour le boulot c'est pas gagné...
Sebsfactory
Super motard
Super motard

Ma/Mes moto(s): BMW R60/7 de 77 - Honda XLV750R de 84 - Honda 750 Bol d'or de 81

PostPosté le: 27/01/08 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

A propos de radar,

sur la route qui va de Annecy à Aix les Bains, un nouveau type de radar a été mis en service.
On peut avoir plus d'infos sur ce type d'installation, et l'endroit exact de son emplacement au restaurant Le Sembuka à Bloye (74)
Voici à quoi ils ressemblent :

speed
Motard Assistant
Motard Assistant

PostPosté le: 27/01/08 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

et on peut même y mettre une 12/7 pour neutraliser les contrevenants Laughing Laughing Laughing Laughing
Vétwine
Super motard
Super motard

Ma/Mes moto(s): APLURIEN

PostPosté le: 27/01/08 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le problême c'est que c'est vraiment fait pour te faire baiser pas pour la securité, cela se voit tellement que cela en devient du foutage de gueule et le discours "sauver des vies" n'a plus acune credibilité.
Le fait que la marge de tolérance soit ausi faible pose aussi un probl^me : Que feriez vous si vous trouviez un moyen de baiser la gueule aux radars : vous vous jeteriez dessus et seriez des "delinquants".
C'est a force de restriction qu'on pousse des gens "biens" a devenir des "rebelles/ refractaires" au systéme en place.
Ça fait longtemps que Sarko et sa clique ne conduisent plus.
Ramzi
Motard passionné
Motard passionné

Ma/Mes moto(s): kawazaki ZX-10R

PostPosté le: 01/02/08 18:50    Sujet du message: bordel!!!... Répondre en citant

à 3voie et 110km/h!!!... c'est de la foutaise ça...j'aurai pu atteindre 220 si j'y étais!!...voir plus surtout en sportive, quand j'ai la rage...c'est le compteur éléctronique qui écrit ERROR!!!
mais vraiment c'est un bordel ça une route large de 3 voie limité à 110!! ils ont dû faire une érreur ...160 c'est raisonnable.
marco
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600

PostPosté le: 01/02/08 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

tu t'emporte Ramzi Embarassed
faut pas non plus deconner
les limites sont parce que le reseau routier ne suit pas surtout
1ere cause
ensuite , tout le monde n'a pas les facultés de tourner à 160 pendant 2 plombes
cela dit ,il est vrai que Zéro tolérance , c'est n'importe quoi .:FURIEUX:.

pis merde , on est bien sur nos machines , pourquoi se presser d'en descendre ?? Laughing Laughing Cool
speed
Motard Assistant
Motard Assistant

PostPosté le: 01/02/08 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

la limitation qu'on le veuille ou non, a fait diminuer le nombre de morts. Le problème n'est pas là, mais il est au niveau des mairies département région etc etc. Il devrait y avoir un organisme national qui contrôle les limitations de vitesse imposés. Car chaque maire ou premier "gradé" fonctionnaire fout le panneau qui lui fait plaisir en fonction de son électorat ou de son humeur. Des fois je me demande s'il faut pas que je rentre en marche arrière dans certains bled.
Répondre au sujet    Index du Forum -> Sécurité et prévention Votre profil est réglé sur l'heure d'hiver
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Sauter vers: