| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DANIEL Motard Assistant

Inscrit le: 04 Juin 2005 Posts: 2962 Localisation: RENNES 35000
Ma/Mes moto(s): BMW R 100rt , R 80 café racer et R 60 serie6
|
Posté le: 13/01/08 17:00 Sujet du message: lit d'hospital pour moto !!! |
|
|
salut
bon voila je me suis acheter un lit d'hospital a modifier pour une table elevatrice bon pour le moment j'ai pas fait grand chose 2 heures de taf!!!
le lit si préte bien quoi qu'un peu haut!!!
bloquage des roues par pédale,demontage sans modif de l'arriere ( pour demontage roue ou autres!!!tester a 900 kg par la perssonne qui me la vendu!!
donc une hauteur basse de 400 pour une hauteur haute de 800 un peu bas mais pas mal quand meme je vous mettrais des tofs au fur et a mesure de l'avancement mais ça vas pas allez bien vite suis deborder par autre chose aujourd'hui deppouillage
 _________________ ..roule cool..roule toujours..
 |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 13/01/08 17:48 Sujet du message: |
|
|
il remboursé par la sécu , non ??  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
Tweety Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): Suzuki 800 DR
|
Posté le: 13/01/08 19:09 Sujet du message: |
|
|
c'est grave doctor Daniel... l'idée est bonne même très très bonne Euh... sa supporte la charge jusqu'à combien les lit d'hopitaux???
Moi plus de problême... ma copine vient de macheter un lève moto hydrolique en solde chez auchan à -50% les photos avec la moto dessus le week end prochain...  _________________
Le forum des chiens motards |
|
|
 |
cyril45 Champion du monde

Inscrit le: 29 Juil 2007 Posts: 1118 Localisation: 45 mézières lez cléry
Ma/Mes moto(s): 535 yamaha
|
Posté le: 13/01/08 19:21 Sujet du message: |
|
|
| Tweety a écrit: | c'est grave doctor Daniel... l'idée est bonne même très très bonne Euh... sa supporte la charge jusqu'à combien les lit d'hopitaux???
Moi plus de problême... ma copine vient de macheter un lève moto hydrolique en solde chez auchan à -50% les photos avec la moto dessus le week end prochain...  |
oui je l'ai vu mais j'en avais acheter 1 voilà 2 ans au camion qui passait par chez moi a 170 euro a l'époque. il est tellement bien que je vais devoir faire un location dessus car les copain son heureux de le trouver. il me sert a tous même a décendre le moteur de mon VW  |
|
|
 |
Tweety Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): Suzuki 800 DR
|
Posté le: 13/01/08 19:22 Sujet du message: Re: lit d'hospital pour moto !!! |
|
|
| DANIEL a écrit: | | tester a 900 kg par la perssonne qui me la vendu! |
désolé  _________________
Le forum des chiens motards |
|
|
 |
DANIEL Motard Assistant

Inscrit le: 04 Juin 2005 Posts: 2962 Localisation: RENNES 35000
Ma/Mes moto(s): BMW R 100rt , R 80 café racer et R 60 serie6
|
Posté le: 01/02/08 22:28 Sujet du message: |
|
|
salut
pas fait grand chose dessus faut que je me magne j'ai pas mal de taf sur le rt donc j'ai commencer par le haut et j'ai fixer un tole alu ep 5 dessus pas sur la tof mais demain a par l'achat du lit le reste seras que de la recup demain je fait le bas pour avoir un enpatement plus grand
 _________________ ..roule cool..roule toujours..
 |
|
|
 |
|