Index du Forum
revue moto technique Pieces moto sur eBay Assurances moto pas chères

La passion de la mécanique moto

index du forum Rechercher sur le forum Votre profil Foire aux Questions Liste des membres du forum Liste des modérateurs du forum
   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
Infos techniques 125 TDR

Répondre au sujet    Index du Forum -> YAMAHA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jéjé10

Ma/Mes moto(s): Yamaha 125 TDR

PostPosté le: 17/07/07 07:06    Sujet du message: Infos techniques 125 TDR Répondre en citant

Bonjour à tous, j'aurais voulu avoir quelques infos techniques sur mon 125 TDR de 1990 comme par exemple: à combien de tours/minutes je peux rouler en vitesse de croisiere sans risquer de rincer mon moteur.
comme j'ai pas l'habitude du 2 temps j'ai toujours l'impression qu'il tourne trop vite.
Je voudrais aussi savoir combien de kilometres d'espérance de vie il peut rester environ à ma moto sachant qu'elle a 36300km mais que le piston n'en a que 500( donc moteur quasi neuf et encore en rodage)
Merci. j'approuve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredox

Ma/Mes moto(s): 125TDR

PostPosté le: 01/02/08 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour jéjé, avec de l'huile ad hoc, si la bécane ne chauffe pas anormalement tu peux rouler sans souci à 110/120, en prennant soin de varier le régime moteur de temps à autres, il convient de rester en dessous des maximas, c'est des bons moteurs, mais ça reste des 125 tout de même, tu le dis toi même, ça tourne vite. Longue vie à la TDR
fredox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speed
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer

PostPosté le: 01/02/08 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

sur un deux temps, faut pas economiser sur la qualité de l'huile . tres important
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    Index du Forum -> YAMAHA Votre profil est réglé sur l'heure d'hiver
Page 1 sur 1

© 2000 - 2009 Freebiker.net