| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
joe bar team Motard

Ma/Mes moto(s): yam900XJ model 31 A
|
Posté le: 19/01/08 15:17 Sujet du message: pb rampe carbu yam xj900 |
|
|
Bonjour a vous et meilleurs voeux a tous.et oui j ai toujours le meme pb concernant ma rampe de carbu,malgres de nombreuse verifications apporté et le remontage complet sur la moto je n arrive pas a la demarrer pourtant mes 4 cuves sont remplie mais rien a faire.j arrive a la faire tourner avec du start pilote mais pas longtemps j ai l impression que l arrivée d essence ne fonctionne pas,pourtant si je debranche mes durits et que je place le robinet sur la position "PRI" le debit est parfait mais une fois alimenté au carbu y a rien a faire.Qu en pensez vous j ai vraiment besoin d aide.amis motard,merci  _________________ pur motard ch'ti |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 19/01/08 15:57 Sujet du message: |
|
|
et les niveaux de cuves? sont corrects? _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
joe bar team Motard

Ma/Mes moto(s): yam900XJ model 31 A
|
Posté le: 20/01/08 09:54 Sujet du message: pb carbu yam xj9 |
|
|
Bonjour SPEED,donnes moi plus de conseils technique ou une bonne astuce pour vraiment faire control optimal des niveaux de cuves.ma revue technik n en dit pas grand chose,meme rien,a se sujet et je ne trouve aucuns liens internet pour se genre de renseignement.merci  _________________ pur motard ch'ti |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 20/01/08 10:58 Sujet du message: |
|
|
les membrannes ?? elles sont vieilles ??? _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
|
|
 |
|