Index du Forum

Forum mécanique moto

index du forumRechercher sur le forumVotre profilFoire aux QuestionsListe des membres du forumListe des modérateurs du forum
   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

N'oubliez pas de mettre l'objet, la marque et le modèle de la moto dans le titre
et consultez les fiches mécanique moto avant de poser votre question sur le forum!

forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
magasin ROCKER à paris...

Répondre au sujet    Index du Forum -> L'équipement du motard
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
desmo58
DucatoManiac
DucatoManiac

Localisation: 58 la charité sur loire (25km deNevers- Magny Cours)

Ma/Mes moto(s): ducati 400 SS de 1993- ducati 750 SSie de 2002

PostPosté le: 01/12/07 23:41    Sujet du message: magasin ROCKER à paris... Répondre en citant

salut salut!

dans la semaine vu que je finissait a 15 h un soir je suis aller me promener à bastille...faire une petite visite chez HD,un magasin superbe...

j'avait lu un article sur cafe racer il y a quelque temp sur Justin Kell,un mec qui a un bouclard sur hollywood boulvard à Los Angeles

il s'occupe principalement de vielles anglaises..norton,triumph,BSA....etc...et non content des fringues qu'il trouvait il a fait sa propre ligne de vetements...."GLORY" purement dans le style des années 60...tout ces vetement sont fabriqué vers chez lui dans son conté...
sweater's,t shirt,et jeans d'une qualité incroyable...
et donc j'avait cru comprendre que le magasin HD à bastille etait dealer de sa marque et ben en fait non,mais un petit magasin rue cumine vers republique a decider de proposer des articles de justin kell..

donc voila une petite echope ou sa sent bon le cuir de cheval,le bois..des embruns d'huile..avec une superbe bonneville et un dirt track home made dans la boutique de 30 metre carré...bref une petite echope à l'ancienne ou l'on se sent tout de suite comme chez soit..le patron d'une rare gentillesse et d'une serviabilité à toute epreuve ..allant cherchez lui meme les articles au 4 coins du globe...

bref si vous allez à paris vous promener et que vous passez par la place de la rep' ou à bastille.....ne manquez pas la rue cumine,perpandiculaire au BVD beaumarchais...on recul de 50 ans en arriere en rentrant dans la boutique...

cela meritait un poste tant le depaysement fut grand...

et des fringues dont je suis tombé amoureux...

petit lien vers le site de justil kell et de glory...

http://glorysales.com/

v
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
geronimo
Fou de bécane
Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): 125tw 535 virago

PostPosté le: 02/12/07 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

les prix sait un peu le coup de masse non??? v
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
desmo58
DucatoManiac
DucatoManiac

Localisation: 58 la charité sur loire (25km deNevers- Magny Cours)

Ma/Mes moto(s): ducati 400 SS de 1993- ducati 750 SSie de 2002

PostPosté le: 02/12/07 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

euh........ouai...mais sa va encore je trouve quand on voit qu'un Tshirt chez ducat' c'est 60 euros..
j'ai pris un sous plus Norton fait par le mec..et un Tshirt avec le logo a la tete de mort qu'on voit sur le site...80 euros.... C'est pas possible! et d'une superbe qualité...

mais je n'avait plus rien a me mettre!!!! Laughing Laughing Laughing

v v
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    Index du Forum -> L'équipement du motard Votre profil est réglé sur l'heure d'hiver
Page 1 sur 1

Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Sauter vers: