forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
antoine Motard

Ma/Mes moto(s): suzuki 650 SVS
|
Posté le: 12/10/07 13:33 Sujet du message: lumiere sur suzuki 650SVS de 1999 |
|
|
Bonjour,
j'ai un 650 SVS et je voulai savoir si il y avai un ou deux feu de croisement et un ou deux feu de route, Car j'ai d'un coté le feu de croisement et de l'autre le feu dfe rote et je trouve que le feu de croisement n'éclaire vraiment pas beaucoup.
merci
antoine |
|
|
 |
SELLIG Super motard

Ma/Mes moto(s): yamaha 600 XTE,honda 400 VFR
|
Posté le: 13/10/07 18:58 Sujet du message: |
|
|
d'origine,il y a un feu pour le code et l'autre pour le phare.tu peux doubler les feux en faisant une modif electrique en sachant que 2 ampoules consomment plus qu'une d'ou surcharge des regulateur,alternateur,cablages et connections,..
tu peux essayer de changer l'ampoule par une philips bluelight(pas sur que ce soit ce modele),enfin ,une ampoule qui eclaire plus blanc que l'ampoule d'origine.j'ai fait ca sur mon XT,la difference est flagrante sans prise de risque inutile  _________________ on n'a jamais transformé un ane en cheval de course! |
|
|
 |
|
|
|
|
Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|