forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jean
Ma/Mes moto(s): suzuki, savage et GS 750
|
Posté le: 10/10/07 08:46 Sujet du message: Je suis venu vous dire que je m'en vais... |
|
|
Je change de drapeau, je réalise mes souhaits, je profite de ce que la moto nous apporte de plaisirs. L'oportuniste que je suis a croisé l'annonce d'une Triumph Thunderbird en parfait état. L'affaire s'est vite réglée et j'ai fait environ 300 km. pour la ramener chez moi. Un vrai bonheur ! Bien entendu une telle décision impose des renoncements. Je vais me séparer de ma Savage, je n'oublierai pas qu'elle m'a fait aimer le couple à bas régime, qu'elle ne m'a jamais fait de plan pourri style panne inconnue sur une route déserte. Je me sépare également de ma GS, elle m'a redonné le plaisir de faire de la mécanique et la satisfaction du résultat quand c'est bien fait.
La Triumph est la synthèse des deux : le loock et le couple.
Merci à tous pour les bons conseils (piochés sur ce forum Suzuki). Bonne route et à une prochaine peut être... qui sait, si une autre opportunité se présente... _________________ On the road again...
"rwan" |
|
|
 |
sammy270 Motard Assistant

Inscrit le: 25 Mar 2005 Posts: 2039 Localisation: Normandie-Eure (27)
Ma/Mes moto(s): BMW R1100RT 1996
|
Posté le: 10/10/07 10:55 Sujet du message: |
|
|
Eh ! Oh ! Changer de moto, c'est bien, mais t'es pas forcé de changer de copains
Tu peux rester par Minou comme dit Bacchus
@ + j'espère
Sammy :papy: _________________ Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire ! |
|
|
 |
|
|
|
|
Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|