Index du Forum
revue moto technique Pieces moto sur eBay

Transformations, entretien et mécanique moto

index du forumRechercher sur le forumVotre profilFoire aux QuestionsListe des membres du forumListe des modérateurs du forum
   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
CACHE LATERAL 125 VIRAGO

Répondre au sujet    Index du Forum -> Z'êtes nouveau!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
viragofan

Ma/Mes moto(s): yam 125 virago

PostPosté le: 02/02/08 20:39    Sujet du message: CACHE LATERAL 125 VIRAGO Répondre en citant

nouveau sur le forum ,je possede une yam 125 virago bleu\_blanc achete pour 300 euros.
elle a quel que peu coucher dans le fond d un jardin.mais je l ai deja bien restauree et commence donc a bien la connaitre niveau mecanique.je lui est rajoutee sacoches ,siissi bar+porte paquet,rouleau sur fourche,feu HDmontre a aiguille de guidon,bouchon thermometre sur carter huile(tres utile pour les longues ballades ,je recommande)
je viens d aquerir des caches lateraux chromes,mais j arrive pas a demonter les anciens en plastoc merdique ou sont les vis sur ses trucs?? ,ah oui j ai depose la selle pour voir mais j ai beau cherche je vois vraiment pas comment ca se demonte pourtant je suis pas un manchot.j ai deja changer mon garde boue arriere tout seul avec le demontage complique que ca implique(remontage cligno,repasser les cables,remotele feu etc etc)si quelqun sait comment faire ca m aiderait car meme dans la revue technique y a pas deschema)
je vais quand meme pas aller chez le mecano pour ca ,y serait trop content de me carotter des sous .

ah ouais au fait vous saver ou j habite : PORCARO (la madone des motards pour ceux qui connaisse)voili voilou merci de m aider.
a+
a la madone peut etre.
marco
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600

PostPosté le: 02/02/08 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
va falloir diviser ton message , il fait multi fonction Laughing c'est a dire : presentation ,méca et demande de renseignements Embarassed Laughing
en attendant , je l'aère un peu car c'est dur à lire v
ktm27950patrice
Motard
Motard

Ma/Mes moto(s): 1400gsx

PostPosté le: 15/02/08 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue içi j'approuve
Répondre au sujet    Index du Forum -> Z'êtes nouveau! Votre profil est réglé sur l'heure d'hiver
Page 1 sur 1

Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Sauter vers: