| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
antoine Motard

Ma/Mes moto(s): suzuki 650 SVS
|
Posté le: 17/07/07 03:31 Sujet du message: spray anti-gouttes pour visière ??? |
|
|
Bonjour a tous,
J'ai entendu parlé d'un spray qui s'applique sur la visière, et qui sert à évacuer les gouttes d'eau plus facilement. Elles doivent glisser sur la visière. Je voulais savoir si quelqu'un avait avait déjà utilisé ce produit, si il était efficace, combien il coute et où en trouvé ?
Merci a tous
Bonne route
Antoine |
|
|
 |
nirvana21 Fou de bécane

Inscrit le: 05 Fév 2007 Posts: 416 Localisation: 56 entre Vannes et Lorient
Ma/Mes moto(s): 600FZS fazer et FZ6 s2
|
Posté le: 17/07/07 06:47 Sujet du message: |
|
|
exact j'ai déjà essayé ce produit mais .....en voiture !!
ce produit devient efficace à partir de 80 km/h :les gouttes ruissellent plus vite sans avoir besoin d'etre balayées , tu peux trouver ce produit partout ,même en grande surface et n'exède pas 8 € (souvent sous le nom de "chasse-pluie ")mais je l'ai jamais utilisé sur ma visière !!
un coup de gant fait aussi bien l'affaire !!  _________________ ya qua focon et après cesera tiptop ! de nirvana21 |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 17/07/07 08:16 Sujet du message: |
|
|
c'est du Rainix, ça se trouve chez tous les feux verts ou chez les accessoiristes auto. Tu peux mettre aussi deux trois gouttes de produit à vaisselle (tensioactif) c'est idem. _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
phil2104 Fou de bécane

Inscrit le: 02 Oct 2004 Posts: 569 Localisation: gimnée (belgique)
Ma/Mes moto(s): kawa er500, cb250rs , bandit 650 k6
|
Posté le: 20/07/07 22:29 Sujet du message: |
|
|
le rain-x est je pense américain et offre une grand gamme de produit, c'est tres éfficaces mais évite de déborder sur d'autre support que la visière http://www.rainx.com/ |
|
|
 |
poustofiol Vieux routard

Inscrit le: 24 Juil 2006 Posts: 690 Localisation: ardennes belge rendeux
Ma/Mes moto(s): bmw r80rt 1983
|
Posté le: 21/07/07 14:16 Sujet du message: |
|
|
moi je passe la visière au polich comme on simonise meme résultat  _________________ toujours une raideur d'avance !!! |
|
|
 |
|