| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 10/10/04 09:56 Sujet du message: PROBLEME DE PERTE DE COURANT SUR UN ZR7 |
|
|
SALUT A TOUT LE MONDE J AI UN SOUCIS AVEC MON ZR7 QUE J AI ACHETER EN AOUT 2004 IL AVAIT 3 ANS ET APAREMMENT LA BATTERIE N AVAIS JAMAIS ETAIT CHANGEE VOYANT CELLE CI FAIBLE JE L AI RECHARGEE MAIS CELLE CI A DUREE UNE SEMAINE PUIS ET REVENUE A PLAT J AI DONC DECIDEE DE CHANGER DE BATTERIE JE L AI INSTALLE ET AU BOUT D UNE SEMAINE CELLE CI AUSSI ETAIT DECHARGEE ON MA DONC CONSEILLER DE LA CHARGEE UNE NUIT CHOSE QUE JAI FAITE ET LA ELLE A TENUE LA CHARGE UN MOIS PUIS DEPUIS ELLE S EST REDECHARGEE AU BOUT D UN MOIS
J AI EFFECTUER LES TEST PRESCRIT POUR TESTER L ALTERNATEUR IL EST DANS LES NORMES CONSTRUCTEUR AIDER MOI |
|
|
 |
lebestroll's Champion du monde

Inscrit le: 25 Fév 2004 Posts: 1391 Localisation: Brugelette Ath Begium
Ma/Mes moto(s): Plus d'motos!!!!!:-(
|
Posté le: 11/10/04 10:37 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tu crie si fort quand tu parle ont est pas sourd _________________ Maintenant plus motard, mais caisseux malgré moi!!! |
|
|
 |
rider Motard passionné

Ma/Mes moto(s): HD 883
|
Posté le: 23/12/04 08:37 Sujet du message: |
|
|
Ben personne ne t'a répondu
T'as trouvé la panne
A première vue tu avais une perte quelque part... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17/03/05 22:23 Sujet du message: |
|
|
| verifi que ta moto charge correctemen ou que ton regulateur en ai pas un coup |
|
|
 |
manxpompom Vieux routard

Inscrit le: 13 Mar 2005 Posts: 842 Localisation: bourbonnais 03
Ma/Mes moto(s): 500magnat debon, manx, 650 88 ss, 750commando, aermacchi hd, ducat desmo, 750 yam tx,900z+1135gg,600 tenere
|
Posté le: 18/03/05 18:19 Sujet du message: |
|
|
regulateur de tension a tester
alternateur a tester pour verifier si il est pas a la masse
tester toutes entrees et tes masses peut etre un fil d un comodo ...neamoins je pense que l alternateur a un coup dans l aile ...  _________________ retrouver , les potes et les souvenirs des annees 70 a 90 , concentres et gp,
meme a 50 balais
toujours au taquet |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18/03/05 20:49 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord avec bubu 80 voit ton regulateur et si tu as une alarme sa va bien aussi pour les pannes electrique  |
|
|
 |
|