forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sheerazade
Ma/Mes moto(s): honda125cbr
|
Posté le: 19/05/07 23:09 Sujet du message: bonjour, |
|
|
au sujet de mon permis, je débute à peine le plateau et comme je ne suis pas du genre téméraire, ya du boulot !!!
mais je ne suis pas pressée .
Je vais essayer de me procurer la revue technique. Merci du conseil et à bientôt. |
|
|
 |
jeannot Super motard

Ma/Mes moto(s): BMW R 850 R
|
Posté le: 20/05/07 07:55 Sujet du message: |
|
|
salut, ce n'est pas la temerite qui compte ,c'est surtout la confiance en toi,depuis que je fais de la moto,pour moi c'est l'essentiel,j'ai eu une paralysie de la jambe droite( j'ai retrouve 80% de sensibilite) c'est dure de se remettre à la moto,je l'ai fais en 2003 avec guzzi 750 nevada,( beurk) maintenant j'ai une BMW,R850R elle est tres maniable .Comme dis ma niece(11 ans) MOTIVATION,longue route _________________ je prefere le vin d'ici à l'eau dela |
|
|
 |
nirvana21 Fou de bécane

Inscrit le: 05 Fév 2007 Posts: 492 Localisation: 56 entre Vannes et Lorient
Ma/Mes moto(s): 600FZS fazer et FZ6 s2
|
Posté le: 22/05/07 08:39 Sujet du message: |
|
|
t'as raison sheerazade prends ton temps profite de tous les conseils que tu peux avoir durant les cours, chacun avance à son rythme moi je l'ai passé l'hiver dernier et j'ai adoré
si t'es pas téméraire tant mieux dis toi que ça t'évitera d'aller trop vite à l'hosto  _________________ ya qua focon et après cesera tiptop ! de nirvana21 |
|
|
 |
|
|
|
|
Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|