| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ROBERT Super motard

|
Posté le: 31/07/06 05:54 Sujet du message: bullet 500 |
|
|
Salut je recherche des infos sur la royal enfield bullet ..fiabilité..entretien... _________________ La route de l'excès mène au palais de la sagesse .....
http://motoancienne.superforum.fr/index.forum
 |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 31/07/06 07:33 Sujet du message: |
|
|
tu parles des anciennes ou Nouvelles
car il me semble qu'ils font des p'tits racer sympa
d'ailleurs celui qui m'a vendu le K 75 , s'est acheté ça apres avoit misé sur un R 850 R durant un an
alors ? _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
ROBERT Super motard

|
|
|
 |
Arn@ud Motard passionné

Inscrit le: 16 Sep 2007 Posts: 155 Localisation: Haut Rhin (68)
Ma/Mes moto(s): TDR 125, GN 250
|
Posté le: 16/09/07 21:54 Sujet du message: |
|
|
Salut,
alors j'éspère qu'il n'est pas trop tard.
Actuellement chez RE, il y a 2 motorisations : les moteurs en fonte (22cv), et les nouveaux en alu (28cv) qui équipe l'Electra.
Le bloc fonte équipe les autres modèles, il est un peu moin robuste, mais les puristes de la marque le préfère car c'est le même moteur qui équipe les Enfield depuis des années !
Pour un usage quotidien, il vaut mieux s'y connaître un minimum en mécanique, c'est des machines fiables, mais y'a toujours quelque chose à faire ou règler, et parfois des pièces qui lâchent (câbles ou autre), mais globalement le moteur est assez solide, si tu ne tires pas trop dans le moteur, avec le bloc fonte il vaut mieux ne pas trop dépasser le 90 pendant trop longtemps.
Sinon un très bon site avec un forum très sympa si tu veux plus d'infos, les proprios d'Enfield sont tous très sympas : http://www.royalenfieldlesite.com/
Attention, la production va être arrêté pour fin 2007 à cause des normes anti pollution  |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 16/09/07 21:56 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Attention, la production va être arrêté pour fin 2007 à cause des normes anti pollution |
reste 3 mois , dépechons  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
Arn@ud Motard passionné

Inscrit le: 16 Sep 2007 Posts: 155 Localisation: Haut Rhin (68)
Ma/Mes moto(s): TDR 125, GN 250
|
Posté le: 16/09/07 21:57 Sujet du message: |
|
|
3 mois, c'est pas assez pour que je puisse achetez une Bullet avec ma bourse d'étudiant  |
|
|
 |
|