| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marcus Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): VFR 750 1995
|
Posté le: 19/03/07 10:51 Sujet du message: quantité d'huile |
|
|
Coucou. Je dois faire la vidange sur une Kawa zxr 600 1998 d'un pote mais je ne sais pas la quantité d'huile à mettre avec le changement du filtre. Merci pour votre aide!  _________________ Paix volubté et sérénité |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 19/03/07 11:17 Sujet du message: |
|
|
t'as pas un niveau sur le coté? si oui, tu en mets jusqu'au niveau max, tu fais tourné, tu attends que ça redescende et tu complètes. L'huile doit être entre le mini et le max, jamais au dessus du max _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
paf la bm Motard Assistant

Inscrit le: 26 Sep 2004 Posts: 3298 Localisation: Juste à coté des Vosges
Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GSKI
|
Posté le: 19/03/07 21:44 Sujet du message: |
|
|
| speed a écrit: | | t'as pas un niveau sur le coté? si oui, tu en mets jusqu'au niveau max, tu fais tourné, tu attends que ça redescende et tu complètes. L'huile doit être entre le mini et le max, jamais au dessus du max |
Pas sûr votre honneur
Si c'est comme sur la BEUME, tu as tout faux. Si tu fais le niveau à froid, il y a trop d'huile dans cette moto.
Ceci dit, tu as une chance sur 2 d'avoir raison donc je dirais à vérifier. |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 20/03/07 00:03 Sujet du message: |
|
|
| paf la bm a écrit: | | speed a écrit: | | t'as pas un niveau sur le coté? si oui, tu en mets jusqu'au niveau max, tu fais tourné, tu attends que ça redescende et tu complètes. L'huile doit être entre le mini et le max, jamais au dessus du max |
Pas sûr votre honneur
Si c'est comme sur la BEUME, tu as tout faux. Si tu fais le niveau à froid, il y a trop d'huile dans cette moto.
relis, en plus sur les jap froid ou chaud c'est bon, pas les cylindres qui sont à plat _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
Marcus Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): VFR 750 1995
|
Posté le: 20/03/07 07:01 Sujet du message: Quantité d'huile |
|
|
Merci du renseignement _________________ Paix volubté et sérénité |
|
|
 |
paf la bm Motard Assistant

Inscrit le: 26 Sep 2004 Posts: 3298 Localisation: Juste à coté des Vosges
Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GSKI
|
Posté le: 20/03/07 07:50 Sujet du message: |
|
|
| speed a écrit: | | paf la bm a écrit: | | speed a écrit: | | t'as pas un niveau sur le coté? si oui, tu en mets jusqu'au niveau max, tu fais tourné, tu attends que ça redescende et tu complètes. L'huile doit être entre le mini et le max, jamais au dessus du max |
Pas sûr votre honneur
relis, en plus sur les jap froid ou chaud c'est bon, pas les cylindres qui sont à plat |
M'énerve il a toujurs raison quand il a raison, je le hais 7.gif" alt="violent7" border="0" />
En plus il en connait un rayon(de moto)
 |
|
|
 |
|