| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 25/07/06 11:21 Sujet du message: manque puissance 1000r1 |
|
|
bonjour a tous voila je pense avoir un probleme avec ma R1 de 2003 .apparament elle est en version libre mais je prend que 280 km a 11000 tours et le flash reste allumer en permanence et y a pas lomgtemps a fond j ai pris 250 km le flash toujour allumer en 6 eme en plus a l acceleration meme quand je part bien face a un 1100 gsxr quand il passe la 4 eme il me mange alors que moi je suis a fond tous le monde me dis que ce n est pas normal que normalement je devrais etre devant merci si quelqu un peut me dire si c est normal ou pas et quel serait la solution merci a tous  |
|
|
 |
desmo58 DucatoManiac

Inscrit le: 29 Mar 2006 Posts: 1333 Localisation: 58 la charité sur loire (25km deNevers- Magny Cours)
Ma/Mes moto(s): ducati 400 SS de 1993- ducati 750 SSie de 2002
|
Posté le: 25/07/06 12:40 Sujet du message: |
|
|
bonjour et bienvenue christophe
j'espere seulement que tu parle de tes prouesses...sur circuit!!
si c'est sur route ouverte que tu t'eclate ainsi.....il n'y a rien de plus minable....(en plus une R1.... )
280 km/h,sa commence a faire deja,tu veut aller encore plus vite??tu a le lac de bonneville a coté de chez toi ou bien????
j'espere seulement que c'est sur circuit que tu roules a ces vitesse,sinon,tu fait partit des gens que je ne considere pas du tout,et qui me font degeuler de rage.....
je ne demande qu'a etre rassuré par un poste christophe....je t'en supplie,dit moi que tu fait sa sur circuit!!!
 _________________ god save the twin....
www.passionetmoto.fr |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 25/07/06 13:50 Sujet du message: |
|
|
moi je dis
elle roule dejà bien ta mob
à 280 , Y'a un moment que je roulerais sans le moteur
volatilisé le pauvre
Sans dec , je ne sais si tu auras une reponse viable ici  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25/07/06 19:08 Sujet du message: |
|
|
a tous bien sur que c est sur une route fermee mais il n en peche que vous critiquez mais cela ne repond pas a ma question salut a tous meme au gars que ca fait gerber  |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 25/07/06 19:29 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas si cela en fait gerber, mais moi je vomis. En plus, j'ai un mil gixer, alors je t'atomise  _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
Marcus Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): VFR 750 1995
|
Posté le: 13/10/06 20:04 Sujet du message: |
|
|
Chouette j'ai vidé mon estomac!  _________________ Paix volubté et sérénité |
|
|
 |
filou Fou de bécane

|
Posté le: 13/10/06 22:36 Sujet du message: |
|
|
j'ai la solution:
1:
2:
 |
|
|
 |
r1gazgaz Super motard

Inscrit le: 27 Oct 2006 Posts: 69 Localisation: 67100 Strasbourg
Ma/Mes moto(s): Yamaha YZF 1000R1 modèle 2005
|
Posté le: 29/10/06 17:51 Sujet du message: |
|
|
| desmo58 a écrit: | si c'est sur route ouverte que tu t'eclate ainsi.....il n'y a rien de plus minable....(en plus une R1.... )
j'espere seulement que c'est sur circuit que tu roules a ces vitesse,sinon,tu fait partit des gens que je ne considere pas du tout,et qui me font degeuler de rage.....
|
Chacun est libre de faire ce qu'il veut, si ce qu'il fait ne vous convient pas, libre à vous, vous en avez le droit, mais il n'est pas nécessaire de lui répondre de la sorte surtout que vous ne répondez absolument pas à sa question donc votre avis vous pouvez vous le garder.
Pour répondre à sa question, j'ai moi aussi une R1 2003 et je vous rassure, je plafone aussi à 286Km/h. J'ai fait un test avec un ami (GSXR1000) à Hockenheim et il était à 295Km/h au compteur. Donc je pense que notre compteur est plus 'réel' que ceux des autres. _________________ Venez visiter mon site internet : http://r1gazgaz.free.fr |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03/12/06 08:57 Sujet du message: |
|
|
salut tof
si ca se trouve tu as un pignon de 15 en sortie de boite , moi c ce que j'ai et du coup en bout de ligne droite je me fais doubler par les autres 1000, mais je suisplus rapide en sortie de courbe , ce qui m'a valu une gamelle
il te faut changer ta demul pour gagner en vitesse , mais sur ce coup la je ne suis pas une pro demande a qqn d'autre qui s'y connait mieux il doit bien y en avoir par ici non?
sinon il y a un forum ou il y a que des possesseur de r1 qui pourront t'aider au cas ou
a plus  |
|
|
 |
|