| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sammy270 Motard Assistant

Inscrit le: 25 Mar 2005 Posts: 2018 Localisation: Normandie-Eure (27)
Ma/Mes moto(s): BMW R1100RT 1996
|
Posté le: 12/12/07 18:31 Sujet du message: Concentre en Espagne "Los Pingüinos" |
|
|
Depuis quelques années cette concentre en Espagne "Los Pingüinos" me tarabuste, me turlupine,... me tente quoi.
Elle se déroulera du 10 au 13 janvier 2008 à Simancas, à 15 kms de Valladolid et au Nord-Ouest de Madrid et 400 kms de la frontière au Sud ouest. C'est vrai que çà fait de la route (1200 kms de chez moi en Normandie) mais il paraît que çà vaut vraiment le coup. J'irais bien cette fois-ci, mais tout seul... Remarquez qu'il y a un responsable pour la France donc je trouverais de nouveaux potes pour aller là-bas, c'est sûr, mais si des copains de L'EXCELLLLLLLENT forum FREEBIKER.NET voulaient venir, ce serait encore plus mieux
Y aurait-il des intéressés parmi nous
http://lapinguinos.com/
Sammy  _________________ Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire ! |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 12/12/07 20:13 Sujet du message: |
|
|
je serrai bien venue, je vois ca ce mois ci. Faut que je bricole car ca coute environs 300€ de frais de route et madame  _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
nenestreet
|
Posté le: 15/12/07 22:46 Sujet du message: |
|
|
| salut moi j y suis alle l annee derniere tous seul avec mon cbr 900 street c etait tres bien rien a dire rapport qualitee prix,nombreuses animations balades concerts dancing a manger a boire,seulement y a des bornes ,pour moi 900 aller et -5 degres lannee passee |
|
|
 |
sammy270 Motard Assistant

Inscrit le: 25 Mar 2005 Posts: 2018 Localisation: Normandie-Eure (27)
Ma/Mes moto(s): BMW R1100RT 1996
|
Posté le: 15/12/07 23:59 Sujet du message: |
|
|
De toutes façons, c'est sans doute grillé pour moi aussi Je repars bientôt à l'hosto Début de l'année sans doute, je sais pas encore exactement
Sammy  _________________ Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire ! |
|
|
 |
|