forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
desmo58 DucatoManiac

Inscrit le: 29 Mar 2006 Posts: 1330 Localisation: 58 la charité sur loire (25km deNevers- Magny Cours)
Ma/Mes moto(s): ducati 400 SS de 1993- ducati 750 SSie de 2002
|
Posté le: 17/11/06 17:49 Sujet du message: une 1000 S2!!!!au detour d'une rue!! |
|
|
voila les potes je vien vous faire partager la crise cardiaque que j'ai failli avoir en me promenant sur les champ elysé avant hier soir....
mon oreille a été appé par un son melodieux de couple conique...mais inhabituel celui la...c'etait pas une 750...pas une 900.....mais quoi donc.....je me suis dit peut etre une mille MHR....mais elles sont si rare....
bref
et la je l appercoi......dans sa livrée noir...une 1000 S2ducati,moteur a couple conique 1000 cm3 carter rond....bref le flash...il doit y en avoir deux en france a tout peter donc je fut tres etonné...
bref si quelqu'unh a deja entendu parlé d'un S2 sur paris,merci de me le faire savoir je reverai de la prendre en photo....
(je ne peut pas vous mettre de photo,donc je suis desolé mais vous devrez cherché pour voir a quoi ressemble la belle....)
tout sa pour vous faire partager mon amour nouveau...elle se promene vers chez moi la fourbe!!!mais je l'aurai un jour,je l'aurai...en photo....
voila bisous!!!!!!!!!  _________________ god save the twin....
www.passionetmoto.fr |
|
|
 |
phil2104 Vieux routard

Inscrit le: 02 Oct 2004 Posts: 618 Localisation: gimnée (belgique)
Ma/Mes moto(s): kawa er500, cb250rs , bandit 650 k6
|
Posté le: 17/11/06 19:28 Sujet du message: |
|
|
celle ci
 |
|
|
 |
|
|
|
|
Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|