Index du Forum
revue moto technique Pieces moto sur eBay Assurances moto pas chères Catalogue d'électronique

La passion de la mécanique moto

index du forum Rechercher sur le forum Votre profil Foire aux Questions Fiches mécanique moto Agenda des concentre Galerie photos
   S'enregistrerS'enregistrer   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
montage monobras

Répondre au sujet    Index du Forum -> Entretien et mécanique moto en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lecomte

Ma/Mes moto(s): r80/7 .ducati 900 mostro

PostPosté le: 27/10/08 08:28    Sujet du message: montage monobras Répondre en citant

v bonj a tous,je viens pas souvent sur le forum,pas le temps et ne suis pas expert de la souris mais je me debrouille,alors voila :j'ai dans la cabeca,une envie de me monter un proto avec un moteur de 900 cagiva dans un cadre de 748 916..monobras.
a savoir le moteur est le meme que le mostro a la diference que l'encrage du bras ar sur le mostro est pris seule et que sur le cagiva il y a le bras plus le cadre donc difference d'epaisseur des demi carters
qui peux me donnerl'entre axe interieur d'un mobras de ducati et savoir si il y en a plusieurs merci a tous je sais pas ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Index du Forum -> Entretien et mécanique moto en général Votre profil est réglé sur l'heure d'hiver
Page 1 sur 1

© 2000 - 2009 Freebiker.net