forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
phil2104 Vieux routard

Inscrit le: 02 Oct 2004 Posts: 664 Localisation: gimnée (belgique)
Ma/Mes moto(s): kawa er500, cb250rs , bandit 650 k6
|
Posté le: 22/10/06 08:04 Sujet du message: que veut dire moteur casser ? |
|
|
depuis un moment je pense m'acheter une vieille moto et la refaire, pas un ancètre de 40 ou 50 ans trop compliquer mais un modèle de 1975 a 1985 plus facile a réparer (trouvé les pieces) , il y en as pas mal a des prix correcte (environ 200 ,250€) et complète , mais la plupart du temp "moteur casser" , alors en tant que débutant (c'est là l'interrèt de l'achat) j'aimerais savoir se qui se comprend par un moteur casser?,
-il y as la moto qui as rouler sans huile mais qu'en sont les conséquences?
-la chaine de distribution "tombée" (vus sur une annonces? )
-un serrage sur les deux temp
-la question principale a mes yeux est dans les différente casses moteur , laquel est réparable ,laquel ne les pas? sont elle toutes réparable ou faut il remplacer le moteur? dans certain cas ,
tout le reste , cable, frein.... c'est plutot simple a dignostiqué et remplacer
merci de m'éclairé sur c'est différence afin de me diriger dans un achat futur  _________________ non à la prolifération des motards d' élevage |
|
|
 |
seb31 Champion du monde

|
Posté le: 22/10/06 08:45 Sujet du message: |
|
|
Moteur cassé veut tout dire et rien dire car en effet il y a plusieurs causes à ce moteur cassé omme tu l'as dis.
Dans ton cas je me limiterai à un moteur cassé sur le haut moteur, je m'explique : distri, soupapes, pistons,... et d'éviter les trucs avec un vilebrequin, boite de vitesse,...
Après c'est toi qui voit  |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 22/10/06 10:01 Sujet du message: |
|
|
souvent moteur cassé