Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cedric0600
Inscrit le: 26 Sep 2018 Posts: 3
Remercié 1 fois
|
Posté le: 04/10/18 14:37 Sujet du message: probleme de prise de couple |
|
|
bonjour a tous , j ai un souci avec ma generic trigger sm 2006, j ai changer le kit ( culasse , piston , segment etc plus joints fourni. c est un kit 50 de chez DR. J ai aussi changer la boite a clapet et la pipe . j ai un carbu de 14 dessus. voici le problème , la moto en bas régime a du mal a prendre les tours et après a haut régime elle part comme une balle , sa me fait cela a tout les rapports .j ai essayer de régler l aiguille du boisseau , mit tout en haut , puis mit tout en bas , c est tjr pareille , donc remis a sa config d origine c est a dire au milieu. après plusieurs essayer de m aperçois que ma bougie est bien noir donc trop riche . qui peux me donner un truc a essayer ou une astuce svp merci . |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
paf la bm Assistant Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2004 Posts: 9317
Remercié 108 fois
Localisation: Juste à coté des Vosges
Ma/Mes moto(s): 500XLR+ BM1150GSKI +1200GSA+R100S+YAMAHA 1200FJ productside
|
Posté le: 04/10/18 22:06 Sujet du message: |
|
|
Au risque de dire une bêtise car je ne connais pas ton carbu.
Sur ceux de ma R100S de 78 et de mon FJ1200 de 87, il y a un boisseau et une aiguille pour faire fonctionner le moteur à partir de 2500 Trs. En dessous c'est un autre circuit d'alimentation.
J'imagine que sur ton carbu c'est pareil et je pense que c'st du coté de ce circuit qu'il faut regarder. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
cedric0600
Inscrit le: 26 Sep 2018 Posts: 3
Remercié 1 fois
|
Posté le: 05/10/18 15:06 Sujet du message: |
|
|
bonjour et merci d essayer de m aider , c est un carbu de 14 dellorto avec un gicleur de 74. on me dit que le gicleur est trop gros . j ai essayer un 70 et s est pareille . |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
paf la bm Assistant Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2004 Posts: 9317
Remercié 108 fois
Localisation: Juste à coté des Vosges
Ma/Mes moto(s): 500XLR+ BM1150GSKI +1200GSA+R100S+YAMAHA 1200FJ productside
|
Posté le: 05/10/18 20:20 Sujet du message: |
|
|
Tu as un seul gicleur?
Tu n'en vois pas un autre ? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
soreau ph Fou de bécane

Inscrit le: 16 Aoû 2006 Posts: 307
Remercié 15 fois
Localisation: 44 st brevin
Ma/Mes moto(s): 1100 dragstart Guzzi V7 Racer 750 XV SE (500 guzzi 400cmt )
|
Posté le: 07/10/18 18:33 Sujet du message: |
|
|
Le petit reglage de richesse !! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
soreau ph Fou de bécane

Inscrit le: 16 Aoû 2006 Posts: 307
Remercié 15 fois
Localisation: 44 st brevin
Ma/Mes moto(s): 1100 dragstart Guzzi V7 Racer 750 XV SE (500 guzzi 400cmt )
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
freebike Admin


Inscrit le: 18 Fév 2004 Posts: 14422
Remercié 177 fois
Localisation: 63 - Issoire
Ma/Mes moto(s): BMW R100 1979, BMW R80RT de 1988 et HD 1340 Springer 1995
|
Posté le: 08/10/18 06:18 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le lien  _________________ Les fiches Freebiker : Allumage, carburation, moteur, outillage, etc...
Abonnez-vous au groupe Facebook :
Trouver une pièce d'occasion pour ma moto : Clic ici
Trouver la revue technique de ma moto : Clic ici
Tous les tutos de mécanique moto sont ici : Clic ici
Calendrier des concentration de moto : Clic ici
Tous les motos-club sont ici : Clic ici |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
GUY 46 Vieux routard


Inscrit le: 09 Aoû 2017 Posts: 800
Remercié 23 fois
Localisation: 46 ASSIER
Ma/Mes moto(s): BMW R 1100 RT
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|