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bmw r1100 gs 94
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upslola
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PostPosté le: 12/05/16 17:26    Sujet du message: bmw r1100 gs 94 Répondre en citant

bonjour
j ai trouv un bmw r1100 gs prs de chez moi a 53 000 klm en bon tat
aprs avoir fait le tour de la moto
le moteur est noir d huile sche entre le sabot et le carter
et du jeu dans la colonne ! le t bouge un peu !
des avis sur ces p tits problmes ?
merci
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paf la bm
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PostPosté le: 12/05/16 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Elle vient d'o cet huile?

Le jeu dans la colonne, c'est bizarre pour une GS de 53 000 km.

Mais tout a ne veut rien dire sans connaitre le prix, si c'est 1000 tu prends et tu verras bien.
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upslola
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PostPosté le: 12/05/16 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas d ou vient l huile il faudrait que je dmonte sur place et nettoyer et tout et tout
pour le jeu c est le t superieur qui bouge un poil j lai senti direct quand je suis mont sur la moto "sur la bequille "en bougeant le guidon en av en arr
2500 le prix avec valises top case tapis reservoir et sac bagster
toutes factures de chez bm !
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paf la bm
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PostPosté le: 12/05/16 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le jeu la direction, il y a une rotule sur le triangle de suspension. elle est fix sur le T infrieure.

Regardes si le soufflet de la rotule n'est pas dtruit.

Pour la fuite d'huile en pensant des lments qui peuvent se dgrader, il y a:
* Le hublot de niveau d'huile sous le cylindre gauche.
* Les joints de cache culbu, sachant qu'il y en un pour l'extrieur du cache culbu et un dans le puit de bougie. Il faut un outils spcifique pour enlever les fils de bougie sinon tu dtruis les caoutchoucs et donc fuite de courant , flotte qui rentre et a marche pu bien.


Der quand date la dernire rvision avec changement du filtre huile? Le filtre se trouve sous le moteur cot gauche. Il faut enlever le sabot pour le dmonter.

Le prix de 2500 me parait raisonnable. Il faut juste s'assurer qu'il n'y ai pas un gros gag. Je pense Yoyolakro de ce forum qui a achet une 1150GS avec le bloc moteur fendu cot droit si ma mmoire est bonne. Heureusement qu'il n'est pas manchot et qu'il a dsosser le moteur complet pour remplacer le bloc moteur. Je lui ai fais un MP, il devrait rpondre sur ce sujet.
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yoyolakro
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PostPosté le: 12/05/16 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, pour moi tu as raison Paf, c'tait bien carter moteur droit fissur, mais suite un carton bien maquill d'un ancien propritaire.
Pour ta fuite, ce qui est bizarre c'est que l'huile est sche, es-tu sur que c'est bien de l'huile et pas une bonne couche de crasse? Ca chauffe pas particulirement fort cet endroit. Sinon l'idal serait de dmonter le sabot et faire un bon nettoyage puis roulage pour voir la provenance de la fuite.
Regarde aussi du cot slecteur, si joint spi sorti de boite ne suinte pas.
Pour la rotule de telelever, bm ne dtail pas le soufflet, y'en a pas mal (moi compris) qui ont mis un soufflet de rotule de voiture et a va trs bien. Si y'a pas de jeu l, conomise 300 je crois.
Du jeu dans la colonne c'est rare, a serait pas un remontage rat plutt? tonn!
Je dois encore avoir quelques photos du dmontage de mon moteur, si t'as besoin hsite pas! salut!
Pour le prix, si pas grosse embrouille, je suis d'accord avec Paf, c'est raisonnable, je trouve.
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upslola
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PostPosté le: 12/05/16 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

ho merci de ces renseignements !
le jeu dans la direction c est pas trop grave je pense !!
mais par contre en effet peut tre de la grosse crasse comme tu dis pour le gras entre le sabot et le carter
une grosse rvision a ete faite chez bm y a 4000 klm ! """ moi quand c est gras sur mes bcanes je nettoie bref !!!"""
je retourne la voir lundi maintenant avec de l outillage , le gars est ok !
merci
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marco
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PostPosté le: 12/05/16 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ,sur la mienne ,c'est "" le gras entre le sabot et le carter" gras sec ,je dirais et elle va bien , avec ses 123 000 kms demain
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Deux ou trois cylindres ,sinon Rien
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upslola
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PostPosté le: 13/05/16 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

ola !
il faut quoi comme clef pour tomber le sabot svp
j y vais demain matin !
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yoyolakro
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PostPosté le: 13/05/16 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Sur une 1150, c'est une clef de 10 pipe de prrrence. Sur une 1100, je sais pas tonn! tonn! Apportes-en plusieurs mais pas la peine non plus de prendre la clef de 24 Laughing Laughing Si t'as une bote de petit cliquet, c'est idal... Oubli pas la lampe torche pour voir dans les recoins.
Aprs, si tu la sent pas, ou si tu as un doute, un conseil... passe ton chemin.
BMW fait de bonne moto et en a vendu beaucoup, mais les pices sont assez chers quand il y a de la casse. Aprs, c'est de la mcanique assez simple et accessible. salut! salut!
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yoyolakro
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PostPosté le: 14/05/16 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Alors???? tonn! tonn! Verdict? C'est j'approuve ou c'est c'est nul!
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upslola
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PostPosté le: 18/05/16 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

salut
dsole pour le retard
c est nul
j ai mme pas dmont le sabot !! la moto a dmarrer pniblement ! grosse fume noire ! j ai fais genre 5 klm et rien dans le sac ! aucune patate j suis rentr et j ai dis au revoir
j tais vert :surprise2:
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laurent56
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PostPosté le: 18/05/16 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

vaut mieux tre vert de rage.....que blanc parce-que roul dans la farine j'approuve
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paf la bm
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PostPosté le: 18/05/16 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Il fallait en proposer 1000 je sais pas !

Si a se trouve elle a besoin d'une rvision dans les rgles.
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PostPosté le: 18/05/16 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

paf la bm a écrit:
Il fallait en proposer 1000 je sais pas !

Si a se trouve elle a besoin d'une rvision dans les rgles.


J'ai la mme ide Wink
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BMYAM
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Localisation: 79

Ma/Mes moto(s): BMW R 1150 R

PostPosté le: 19/05/16 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

dommage upslola que Gueret soit un peu loin de chez moi (79) car je t'aurais fait essayer la mienne qui va tre vendre d'ici peu (moins chre que celle que tu viens d'essayer)
en effet la soixantaine proche et un dos fatigu font que ma 1100 GS est devenue trop difficile manoeuvrer pour moi l'arrt ou charge
je vais me diriger vers plus petit (800 triumph) ou vers une monture avec le poids moins en hauteur et plus basse de selle (BMW 1100 R ou 1150 R
v j'approuve
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