Revues Moto Technique Les partenaires de FreeBiKer.net Assurances moto moins chères Livre mécanique entretien moto Concentrations moto en France Tshirt Patchs Stikers Clubs motos en FranceFiche mécanique moto petites annonces moto pièces d'occas casses moto
 S'enregistrerS'enregistrer   S'enregistrerSe connecter
  Membres du forum Trombinoscope Carte des membres Blog Motard Freebiker Les bases de données FBK Calendrier des concentres Rechercher sur le forum Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

DOCUMENTATION
Fiches Mécanique Moto
Petites Annonces Moto
Revue Moto Technique
Calendrier Concentres
Liste Casses Moto
Livres sur la Moto
Liste Moto-Clubs

LIKEZ ce forum!
Déjà + de 1000 likes!

Un Caf Restaurant sympa dans le 21

Répondre au sujet    Index du Forum -> Ca mérite un détour!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MAX
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

Remercié 131 fois

Ma/Mes moto(s): Suzuki GS 500 E 1993

PostPosté le: 24/05/14 22:06    Sujet du message: Un Caf Restaurant sympa dans le 21 Répondre en citant

Premire quinzaine du mois de mai vous vous tes certainement aperu que j'tais moins prsent sur le forum, j'tais parti l'autre bout de la France, un lieu qui est surnomm Le Carrefour des 4 Frontires, je vous laisse deviner, et sur le chemin du retour aprs 4 heures de route et l'estomac dans les talons il est 15 heures, avec madame nous dcidons de nous arrter pour reprendre des forces devant une assiette, sortie de lautoroute Dijon Sud nous prenons la Route des Grands Crus la D 122, arrt sur la place de Marsannay la Cte, il pleut, un Caf Restaurant comme on en voit dans tous les villages, on va voir, c'est ouvert, une moto devant, l'intrieur un couple motards et un autre client au bar, question la tenante des lieux, bonjour madame est'il encore possible de manger, embarrasse elle nous rpond qu'elle n'a plus rien, la salle n'est pas encore desservie, toutes les tables ont ts occupes, aprs un rapide coup dil du tour de salle je vois de la moto partout, sur les murs sur les chaises etc... sur une vitre de la porte d'entre (que je n'avais pas vu en entrant), je lui dit que je suis motard, animateur d'un club motos, elle me dit que son compagnon et elle sont motards tous les deux, son compagnon en Harley Davidson et elle en japonaise, elle aime faire des ballades mais pas en groupe, bref on parle motos, puis je lui demande si elle connait un endroit ou l'on pourrait encore manger vue l'heure qu'il est, elle me rpond, ne bougez pas je vais voir mon compagnon, nous ne sommes pas des sauvages, 2 mn aprs elle revient et nous propose un repas, elle est trs sympa, look motarde, son surnom depuis toute petite, La Grenouille, si vous passez par l je vous recommande d'y faire une halte, vous serez bien accueilli et vous pourrez parler moto.
Le Carrefour des 4 Frontires vous avez trouv: c'est Thionville situ au dessus de Metz.
Max ptvx

freebike
Admin
Admin

Remercié 181 fois

Ma/Mes moto(s): BMW R100 1979, BMW R80RT de 1988 et HD 1340 Springer 1995

PostPosté le: 25/05/14 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ce bon plan Max

Abonnez-vous au groupe Facebook :
Trouver une pièce d'occasion pour ma moto : Clic ici
Trouver la revue technique de ma moto : Clic ici
Tous les tutos de mécanique moto sont ici : Clic ici
Calendrier des concentration de moto : Clic ici
Tous les motos-club sont ici : Clic ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre au sujet    Index du Forum -> Ca mérite un détour! Votre profil est réglé sur l'heure d'été
Page 1 sur 1

Ce forum mécanique moto est géré par Créasite Auvergne. Vous trouverez aussi sur www.freebiker.net un calendrier de manifestations moto avec des concentrations moto en France et à l'étranger, des fiches mécanique moto, un album photo moto, sans oublier une boutique moto avec ses autocollants moto et tee shirt moto