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freebike Admin


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Posté le: 05/06/05 06:56 Sujet du message: Remorque moto, laquelle choisir !!! |
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j'aimerai m'acheter une remorque moto, mais comme je veux pas me planter, tous vos conseils seront les bienvenus...
diamètre des roues, suspensions, fixation de la moto, rampe d'accès ou basculante, marque, lieu d'achat, prix..... _________________ Les fiches Freebiker : Allumage, carburation, moteur, outillage, etc...
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evrard Invité
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Posté le: 06/06/05 09:25 Sujet du message: |
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Salut Pascal,
En remorque, tu veux 1, 2, 3 rails.
Je te conseil une remorque avec Rampe
Ensuite une remorque avec un timon en V (meilleur stabilité)
Diamètre des roues en 13 pouces (équivalent voiture), prends pas de 10 ni de 8 pouces, trop peit pour des longues distances et les pneus sont cher.
Le prix : 450 euros en neuf pour une remorque de la marque MIL (très très bonne remorque), pis si tu viens la chercher sur Toulouse, on se boira un verre
Si tu souhaites de 2 ou 3 rails, fais attention au PTAC qui est souvent d'environ 500 Kilos (prix environ 700-800 euros) donc si tu veux mettre 2 routières tu ne pourras pas car tu n'as une charge utile que d'environ 350 Kilos (poids de la remorque à vide environ 120 à 150 Kilos).
Par contre si tu veux vraiment une 3 rails pour mettre des motos lourdes, il te faut prendre une 750 Kilos en PTAC (environ 900 Euros), il faut biensur une immatriculation délivrée en prefecture.
Voili voilou  _________________ [color=indigo:e02e94bb62][b:e02e94bb62][i:e02e94bb62][size=12:e02e94bb62]Les fiches m?ca Freebiker [/size:e02e94bb62][/b:e02e94bb62][/i:e02e94bb62][/color:e02e94bb62] : [url=http://www.freebiker.net/FichesPratiques/Allumage-classic-electronique-bougies-reglages-moto.php]Allumage[/url], [url=http://www.freebiker.net/FichesPratiques/carburation-essence-reglage-carburateur-moto.php]carburation[/url], [url=http://www.freebiker.net/FichesPratiques/Electricite-Allumage-circuit-charge-Eclairage-moto.php]?lectricit?[/url], [url=http://www.freebiker.net/FichesPratiques/Moteur-Carburation-distribution-echappement-mecanique-moteur-moto.php]moteur[/url], [url=http://www.freebiker.net/FichesPratiques/Outillage-Caisse-outil-atelier-moto.php]outillage[/url], [url=http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php]etc...[/url]
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freebike Admin


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Posté le: 06/06/05 10:58 Sujet du message: |
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Un rail suffira
Timon en V? c'est koi
ça :
ya d'autres système?
Pour les roues c'est ce que je pensait mais pour l'instant celle que j'ai vu est en 10 pouce  _________________ Les fiches Freebiker : Allumage, carburation, moteur, outillage, etc...
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Invité
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Posté le: 06/06/05 11:17 Sujet du message: |
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seb a raison pour les et s'est valable pour toutes les remorques .Le timon s'est la partie avant de la remorque, comme sur ta photo, tu vois çà par des roues jusqu'au crochet, si je ne me trop pas _________________ [color=indigo:e02e94bb62][b:e02e94bb62][i:e02e94bb62][size=12:e02e94bb62]Les fiches m?ca Freebiker [/size:e02e94bb62][/b:e02e94bb62][/i:e02e94bb62][/color:e02e94bb62] : [url=http://www.freebiker.net/FichesPratiques/Allumage-classic-electronique-bougies-reglages-moto.php]Allumage[/url], [url=http://www.freebiker.net/FichesPratiques/carburation-essence-reglage-carburateur-moto.php]carburation[/url], [url=http://www.freebiker.net/FichesPratiques/Electricite-Allumage-circuit-charge-Eclairage-moto.php]?lectricit?[/url], [url=http://www.freebiker.net/FichesPratiques/Moteur-Carburation-distribution-echappement-mecanique-moteur-moto.php]moteur[/url], [url=http://www.freebiker.net/FichesPratiques/Outillage-Caisse-outil-atelier-moto.php]outillage[/url], [url=http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php]etc...[/url]
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evrard Invité
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Posté le: 10/06/05 12:10 Sujet du message: |
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ouai, tu peux te retrouver avec un truc comme ça :
 _________________ [color=indigo:e02e94bb62][b:e02e94bb62][i:e02e94bb62][size=12:e02e94bb62]Les fiches m?ca Freebiker [/size:e02e94bb62][/b:e02e94bb62][/i:e02e94bb62][/color:e02e94bb62] : [url=http://www.freebiker.net/FichesPratiques/Allumage-classic-electronique-bougies-reglages-moto.php]Allumage[/url], [url=http://www.freebiker.net/FichesPratiques/carburation-essence-reglage-carburateur-moto.php]carburation[/url], [url=http://www.freebiker.net/FichesPratiques/Electricite-Allumage-circuit-charge-Eclairage-moto.php]?lectricit?[/url], [url=http://www.freebiker.net/FichesPratiques/Moteur-Carburation-distribution-echappement-mecanique-moteur-moto.php]moteur[/url], [url=http://www.freebiker.net/FichesPratiques/Outillage-Caisse-outil-atelier-moto.php]outillage[/url], [url=http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php]etc...[/url]
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Posté le: 11/06/05 08:17 Sujet du message: |
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A OK
j'ai commencé a faire le tour des revendeur. On me conseille de prendre une "2 places et de mettre un seul rail au milieu (plus solide). C'est pour le Harley, 300 Kg de ferraille tout de même  _________________ Les fiches Freebiker : Allumage, carburation, moteur, outillage, etc...
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paf la bm Assistant Modérateur


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Posté le: 12/06/05 22:24 Sujet du message: |
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ouais vachement important les pneus , plus c'est petit et plus ça tourne vite et plus ça chauffe? Pour la charge utile il vaut mieux avoir de la marge surtout si tu roule longtemps.N'oublit pas d'acheter une roue de secours s'il n'y en a pas, c'est des fois utile. Sur une caravane pliante j'emmenais un pneu et des démontes pneus , je regonflais avec le matos de camping si j'en avais besoin. C'était une question de place et de poids.
Attention aussi aux pression des pneus, c'est trés important sur toute ces remorques qui sont calculées un peu juste.Si tu ne trouve pas la pression dans une notice quelconque tu as la pression maxi admissible qui est notée sur les pneus en PSI dans certain cas. |
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Invité
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Posté le: 13/06/05 17:23 Sujet du message: |
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moi j avait une remorque de marque satelite et j amais eu de probleme roue de 13 et timon en v et aussi la remorque se cassé en deux pour le chargement c etait le top  _________________ [color=indigo:e02e94bb62][b:e02e94bb62][i:e02e94bb62][size=12:e02e94bb62]Les fiches m?ca Freebiker [/size:e02e94bb62][/b:e02e94bb62][/i:e02e94bb62][/color:e02e94bb62] : [url=http://www.freebiker.net/FichesPratiques/Allumage-classic-electronique-bougies-reglages-moto.php]Allumage[/url], [url=http://www.freebiker.net/FichesPratiques/carburation-essence-reglage-carburateur-moto.php]carburation[/url], [url=http://www.freebiker.net/FichesPratiques/Electricite-Allumage-circuit-charge-Eclairage-moto.php]?lectricit?[/url], [url=http://www.freebiker.net/FichesPratiques/Moteur-Carburation-distribution-echappement-mecanique-moteur-moto.php]moteur[/url], [url=http://www.freebiker.net/FichesPratiques/Outillage-Caisse-outil-atelier-moto.php]outillage[/url], [url=http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php]etc...[/url]
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freebike Admin


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Clubman II Champion du monde

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Posté le: 23/02/06 19:06 Sujet du message: |
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oé vas y pour mener ta bête en haut de la rampe!! 300 kg faut être en forme!! fait des essais avant d'acheter!!!  _________________ http://motoancienne.superforum.fr/ |
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matamor Super motard

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Localisation: 38
Ma/Mes moto(s): Hd heritage
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Posté le: 23/02/06 21:04 Sujet du message: |
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J'ai un pote Anglais à qui j'en ai parlé...Il parait que c'est d'une simplicité enfantine, ça remonte par verin....et roule ma poule......il me donnera le prix....In England !!!!!!!!!! _________________ pas toucher l'Heritage... |
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paf la bm Assistant Modérateur


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Posté le: 23/02/06 22:48 Sujet du message: |
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clubman a écrit: |
oé vas y pour mener ta bête en haut de la rampe!! 300 kg faut être en forme!! fait des essais avant d'acheter!!!  |
Moi je la monte au moteur en marchant à coté pour la BM, mais cela reste une opération délicate. Pour le 500, je roulais dessus et je m'arrêtais sur la remorque.
Pour monter sur ma table élévatrice, c'est pareil pour les 2 je monte en roulant si le moteur est en marche, question d'habitude et il ne faut surtout pas mettre le pied à coté de la table pour s'arrêter.  |
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lebestbmw Champion du monde


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Posté le: 24/02/06 03:03 Sujet du message: |
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Surtout pas avec des petites roues ça fait tape-cul |
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Clubman II Champion du monde

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Posté le: 24/02/06 08:52 Sujet du message: |
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En fait là , c'est pas normal, ce sont les suspensions qui ont pété sous le poids de la machine !!!
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lebestbmw Champion du monde


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Posté le: 24/02/06 14:49 Sujet du message: |
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Une moto c’est fait pour rouler non ???????? |
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