| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eric 21 Fou de bécane

|
Posté le: 02/10/05 11:43 Sujet du message: demontage de l'alternateur!!!!! |
|
|
je ne suis pas mecano,je suis seulement un pationer qui na pas les moyens d'aller cher toton consesionaire(DEMONTAGE DU DEMAREUR,ALTERNATEUR,ROTOR)  pour demonter le rotor il faut se fabriquer un arache,une visse filter,sur 4cm et non filter de 4cm en acier mecanique  |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 02/10/05 12:04 Sujet du message: |
|
|
La passion anime notre Eric
 _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 02/10/05 12:34 Sujet du message: |
|
|
Super peux tu nous faire un gros plan de cette vis  _________________ Roule libre! |
|
|
 |
Clubman II Champion du monde

Inscrit le: 01 Jan 2005 Posts: 1364 Localisation: Tout un hiaut!...
Ma/Mes moto(s): BMW 750 s7/ 78 MZ 125 / Zün
|
Posté le: 02/10/05 12:44 Sujet du message: |
|
|
Zarkoï ! Eric 21 alias wolf21 , roi de la mécanique agricole ?? tu m'interesses je crois que tu dois toucher ta bille !!
j'vas t'expliquer mes quelques soucis avec la mécanique "EST - ALLEMANDE", très proche de Massey Fergusson  _________________ http://motoancienne.superforum.fr/ |
|
|
 |
paf la bm Motard Assistant

Inscrit le: 26 Sep 2004 Posts: 3495 Localisation: Juste à coté des Vosges
Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GSKI
|
Posté le: 02/10/05 13:13 Sujet du message: |
|
|
| clubman a écrit: | Zarkoï ! Eric 21 alias wolf21 , roi de la mécanique agricole ?? tu m'interesses je crois que tu dois toucher ta bille !!
j'vas t'expliquer mes quelques soucis avec la mécanique "EST - ALLEMANDE", très proche de Massey Fergusson  |
Toi aussi coté culture.............tracteur t'y entrave qu'd chic.
Massey Fergusson s'est francais |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 02/10/05 13:19 Sujet du message: |
|
|
je vois que de l'experience ,t'en as A - Massey pas mal  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
DANIEL Motard Assistant

Inscrit le: 04 Juin 2005 Posts: 2977 Localisation: RENNES 35000
Ma/Mes moto(s): BMW R 100rt , R 80 café racer et R 60 serie6
|
|
|
 |
Clubman II Champion du monde

Inscrit le: 01 Jan 2005 Posts: 1364 Localisation: Tout un hiaut!...
Ma/Mes moto(s): BMW 750 s7/ 78 MZ 125 / Zün
|
Posté le: 02/10/05 15:16 Sujet du message: |
|
|
| paf la bm a écrit: | | clubman a écrit: | Zarkoï ! Eric 21 alias wolf21 , roi de la mécanique agricole ?? tu m'interesses je crois que tu dois toucher ta bille !!
j'vas t'expliquer mes quelques soucis avec la mécanique "EST - ALLEMANDE", très proche de Massey Fergusson  |
Toi aussi coté culture.............tracteur t'y entrave qu'd chic.
Massey Fergusson s'est francais |
C'était Français ou implanté en France .pour info ..L'usine nordiste était à Marcq en bareuil.. j'y ai trainé y a qq année..  _________________ http://motoancienne.superforum.fr/ |
|
|
 |
Eric 21 Fou de bécane

|
Posté le: 02/10/05 17:48 Sujet du message: |
|
|
je voi que le deba vous passione!!! j'ai pris les cote sure la bible du 1000 rt et je suis aler voir un tourneur qui ma fait pas mal de piece ::::pour l'outillage pas tres cher et de bonne qualiter je v'ais cher http://www.afmcm.com/ (super tu peu meme demender des renseignement il son super! super! pointu ) le depresiometre il en on un pas cher (ne prend pas a mercure,mai selui abille d'acier plus transportable,et aussi eficasse ou cherhttp://www.selectronic.fr/soussousfamille.asp?fam_ref=17&sfam_ref=80&ssfam_ref=10&ofcomm=SEL pour l'embreyage de vullger visse (les memes que dorigine plus long et a pas de 100 (dans une drogerie ) la suite la semene prochene pour les silindres  |
|
|
 |
lartist Champion du monde

Inscrit le: 05 Avr 2004 Posts: 1089 Localisation: din ch'padcalé
Ma/Mes moto(s): BM R100 S OU T carrénée RT DE 80
|
Posté le: 28/11/05 13:08 Sujet du message: Re: demontage de l'alternateur!!!!! |
|
|
| Eric 21 a écrit: | je ne suis pas mecano,je suis seulement un pationer qui na pas les moyens d'aller cher toton consesionaire(DEMONTAGE DU DEMAREUR,ALTERNATEUR,ROTOR)  pour demonter le rotor il faut se fabriquer un arache,une visse filter,sur 4cm et non filter de 4cm en acier mecanique  |
men suis fait une avec une tige filetée un ecrou et pi comme javé pas de poste a souder jé collé l'ecrou avec de la colle pour metal, ça a tenu mais je le souderais qd meme qd je pourrais  |
|
|
 |
lebestroll's Champion du monde

Inscrit le: 25 Fév 2004 Posts: 1395 Localisation: Brugelette Ath Begium
Ma/Mes moto(s): Plus d'motos!!!!!:-( mais un vélo!!:-)
|
Posté le: 28/11/05 17:30 Sujet du message: |
|
|
bofffffffffff!!!!!!!!!!!Jamais démonté tout ça moi en 10 ans!!!! _________________ Ne roulez pas plus vite que votre ange gardien peut voler |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 29/11/05 12:04 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un à les côtes de cet outil (assez facile à réaliser soi même) car le mien je l'ai prêté, il est jamais revenu  _________________ Roule libre! |
|
|
 |
|