| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eric 21 Fou de bécane

|
Posté le: 07/11/05 18:45 Sujet du message: netoyage moteur??? |
|
|
je jerche une solution pour netoyer des pieces alu;;;moteur,carter,sans passer par le sablage,ny le gazoi,(peu etre certin acide) je suis preneur pour les tuyos merci davence!!!!!  |
|
|
 |
DANIEL Motard Assistant

Inscrit le: 04 Juin 2005 Posts: 2977 Localisation: RENNES 35000
Ma/Mes moto(s): BMW R 100rt , R 80 café racer et R 60 serie6
|
Posté le: 07/11/05 19:38 Sujet du message: |
|
|
salut eric
moi j'utilise du netoyant pour jantes alu il y a surment mieux mais ça netoie quand meme pas mal
j'attend aussi les autres reponses car ça m'interesse aussi  _________________ ..roule cool..roule toujours..
 |
|
|
 |
seb31 Champion du monde

|
Posté le: 07/11/05 19:43 Sujet du message: |
|
|
| Pour moi c'est Belgom alu. |
|
|
 |
DANIEL Motard Assistant

Inscrit le: 04 Juin 2005 Posts: 2977 Localisation: RENNES 35000
Ma/Mes moto(s): BMW R 100rt , R 80 café racer et R 60 serie6
|
Posté le: 07/11/05 20:04 Sujet du message: |
|
|
| seb31 a écrit: | | Pour moi c'est Belgom alu. |
le belgom alu c'est tres bien mais pour tout le moteur ça fait beaucoup a frotter et avec les ailettes ce n'ait pas facile
j'utilise le belgum alu juste pour mes carbus et belgum chrome pour tous mes chromes  _________________ ..roule cool..roule toujours..
 |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 08/11/05 09:12 Sujet du message: |
|
|
Il existe un produit super efficace pour décaper l'alu, on s'en sert en chaudronerie et aussi dans la restauration collective pour les grosses gamelles mais c'est du produit de pro vendu en bidon de 5 litres.
Sinon dans certains garages ils utilisent un produit blanc concentré ininflamable (sécurité oblige) qui se dilue a l'eau (1 pour 10 env.) et qui est super efficace aussi. Pas du tout agressif pour les joints, faut pas frotter très fort, la crasse et la vielle huile tombe toute seule mais faut rincer rapidement sinon ça sèche blanc!
Désolé mais je connais pas le nom commercial de ces deux produit  _________________ Roule libre! |
|
|
 |
|