| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
natheclair Motarde passionée

Ma/Mes moto(s): honda hornet 2007 abs
|
Posté le: 10/08/08 20:26 Sujet du message: faire de la moto sans équipement moto |
|
|
j'ai vue ce week end un homme en moto en short et tee shirt et sandales mais le plus grave !!! c'est sa gamine de 8ans en petites jupe et tee shirt et sandalette.. inconscient !!!! celà devrait être obligatoire l'équipement !!je trouve _________________ Le plaisir de ma moto c'est visité des lieux . |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 10/08/08 20:35 Sujet du message: |
|
|
c'est presque banal à cette saison  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
Arn@ud Fou de bécane

Inscrit le: 16 Sep 2007 Posts: 205 Localisation: Haut Rhin (68)
Ma/Mes moto(s): TDR 125, GN 250
|
Posté le: 10/08/08 21:21 Sujet du message: |
|
|
chacun fait comme il veut mais pour les enfants c'est différents, c'est au conducteur d'imposer une tenue correcte car les gosses ne sont pas conscient des risques. _________________ TDR à vendre : http://www.leboncoin.fr/vi/22139616.htm |
|
|
 |
xobule Champion du monde

Ma/Mes moto(s): K1100LT, Z1100A et anciennement un R100RT
|
Posté le: 11/08/08 02:10 Sujet du message: |
|
|
Quand j'étais en Californie, c'était fréquent de voir des gugus rouler qu'en short et "casquettes" (casques ridicules qui prenaient que le haut du crâne) sur des super-sportives! _________________ http://turboflat.blogspot.com/ |
|
|
 |
lartist Champion du monde

Inscrit le: 05 Avr 2004 Posts: 1088 Localisation: din ch'padcalé
Ma/Mes moto(s): BM R100 S OU T carrénée RT DE 80
|
Posté le: 11/08/08 08:02 Sujet du message: |
|
|
oui, de l'inconscience pur et simple, lui c'est pas grave s'il se ramasse il a qu'à reflechir, mais c'est surtout pour la fillette  _________________ pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué |
|
|
 |
paf la bm Motard Assistant

Inscrit le: 26 Sep 2004 Posts: 3446 Localisation: Juste à coté des Vosges
Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GSKI
|
Posté le: 11/08/08 13:01 Sujet du message: Re: faire de la moto sans équipement moto |
|
|
| natheclair a écrit: | | celà devrait être obligatoire l'équipement !!je trouve |
C'est le cas chez nos voisin Allemand.
Maintenant il est vrai que rouler en été avec l'atirail mini n'est pas évident.
Il faudrait presque avoir 2 équipements, un pour l'hiver et un pour l'été.
Autrement il y a les jeans kevlar mais c'est encore chère.
Dans tout les cas cela n'empêche pas de mettre au moins un jean et veste à manches longues avec des gants et chaussures montantes.  |
|
|
 |
Stephan Ar CG Vieux routard

Inscrit le: 20 Juin 2008 Posts: 934 Localisation: Ealing Londres
Ma/Mes moto(s): Honda CG 125 ES
|
Posté le: 11/08/08 13:39 Sujet du message: |
|
|
Je suis outré de voir tous ces oiseaux en petite tenue, vu que certains ont regretté amèrement ce comportement, si tant est qu'ils aient eu le temps d'y réfléchir...
Mais avec des enfants on ne badine pas avec la vie! On les équipe!!! Ce type est un imbécile... _________________ CG, musique et rigolade.
Carbu à bord, Injecteurs dehors! |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 11/08/08 20:02 Sujet du message: |
|
|
le coup des tongs et du short, c'est un marronnier, tous les ans ça revient, faut faire avec  _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
DANIEL Motard Assistant

Inscrit le: 04 Juin 2005 Posts: 2913 Localisation: RENNES 35000
Ma/Mes moto(s): BMW R 100rt , R 80 café racer et R 60 serie6
|
Posté le: 11/08/08 21:58 Sujet du message: |
|
|
Salut
| speed a écrit: | le coup des tongs et du short, c'est un marronnier, tous les ans ça revient, faut faire avec  |
bin ouais speed moi je ne les regardent meme plus c'est bandes d'inconcients c'est con pour les gamins qui trinquerons un jours y'a les mecs en bécanes mais ils y a aussi les gros connards ecoiste qui fume encore dans leurs caisse avec les gamins dedans plus ça va plus les gens pense qu'a leurs poire rien a foutre des autres  _________________ ..roule cool..roule toujours..
 |
|
|
 |

|
Posté le: 14/08/08 20:40 Sujet du message: sans équipement |
|
|
j'ai été voir l'autres jour des accidents banal simplement des glissades.. et aussi des chutes à 50km car beaucoup de gens pensent "PAS DE DANGER ON ROULE PAS VITE " et bien c'est aussi grave pour la peau.. car un bête jeans peut déjà faire.. je sais que les vétements moto sont chére mais la santé l'est aussi.. et celà vaut le détours.!!! et puis quand on fait un sport on met un équipement !! alors en moto pareil.. _________________ Le plaisir de ma moto c'est visité des lieux . |
|
|
 |
seb31 Champion du monde

|
Posté le: 14/08/08 21:26 Sujet du message: |
|
|
| Personnellement j'm'en tape des autres, chacun est libre de faire ce qui lui plait |
|
|
 |
cyril45 Champion du monde

Inscrit le: 29 Juil 2007 Posts: 1100 Localisation: 45 mézières lez cléry
Ma/Mes moto(s): 535 yamaha
|
Posté le: 14/08/08 22:33 Sujet du message: |
|
|
[quote="DANIEL"]Salut
| speed a écrit: | ils y a aussi les gros connards ecoiste qui fume encore dans leurs caisse avec les gamins dedans plus ça va plus les gens pense qu'a leurs poire rien a foutre des autres  |
les connard qui fument et qui balacent leur cendre ou leur mégot par la fenêtre.
hier a un rond-point un connard m'a grillait la prio , je sais pas comment j'ai fait mais je me suis pas votré, malgré que je penchais bien; |
|
|
 |
DANIEL Motard Assistant

Inscrit le: 04 Juin 2005 Posts: 2913 Localisation: RENNES 35000
Ma/Mes moto(s): BMW R 100rt , R 80 café racer et R 60 serie6
|
Posté le: 15/08/08 07:23 Sujet du message: |
|
|
Salut
| cyril45 a écrit: |
les connard qui fument et qui balacent leur cendre ou leur mégot par la fenêtre. |
ça aurais aussi tendence a me gonffler le pire c'est que defois les mecs vois qu'on est derriére  _________________ ..roule cool..roule toujours..
 |
|
|
 |

|
Posté le: 15/08/08 08:17 Sujet du message: |
|
|
hier je remontais bouillon _ corbion et il avait deux biker qui s'amusait à prendre cette route pour un cirquit il montais à fond caisse !!! et qui descendais.. et quand je suis remontais en voiture !! je tiens ma droite car je suis bikeuse moi même !! et là le binker a failli me prendre l'arriére de ma voiture !!! il a était supris car il était fort à gauche !!! j'en aie marre de biker pareil !! qu'il aille aux cirquit pour faire ça !!!  _________________ Le plaisir de ma moto c'est visité des lieux . |
|
|
 |
Stephan Ar CG Vieux routard

Inscrit le: 20 Juin 2008 Posts: 934 Localisation: Ealing Londres
Ma/Mes moto(s): Honda CG 125 ES
|
Posté le: 15/08/08 09:10 Sujet du message: |
|
|
| natheclair a écrit: | hier je remontais bouillon _ corbion et il avait deux biker qui s'amusait à prendre cette route pour un cirquit il montais à fond caisse !!! et qui descendais.. et quand je suis remontais en voiture !! je tiens ma droite car je suis bikeuse moi même !! et là le binker a failli me prendre l'arriére de ma voiture !!! il a était supris car il était fort à gauche !!! j'en aie marre de biker pareil !! qu'il aille aux cirquit pour faire ça !!!  |
Pareil un con, je le vois venir, je décale à droite avec ma CG, et cet imbécile me frôle avec sa bécane! Je ne compte pas ces deux cyclistes qui zigzaguaient comme un bateau ivre! Jean-foutres va!  _________________ CG, musique et rigolade.
Carbu à bord, Injecteurs dehors! |
|
|
 |
|