| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
christodaix Super motard

Ma/Mes moto(s): yamaha drag star classic 650
|
Posté le: 04/03/08 13:42 Sujet du message: Concentre Vitrolles 21/22 Juin 2008 |
|
|
Bonjour a tout le monde , les truckers du coeur organisent Vitrolles au Stadium les 21 et 22 Juin 2008 une concentre autos , motos et camions au profit des enfants de pompiers disparus .Animations , jeux , balades et concerts country rock sur le site , une centaine de camions americains et decores seront presents en expo durant tout le week end .La securite routiere et les pompiers feront des demos .
Nous comptons sur votre presence , toutes les motos sont les bienvenues .
Merci , a bientot . _________________ Rien n'importe moins que demain .
Dernière édition par christodaix le 29/04/08 14:14; édité 1 fois |
|
|
 |
desmo58 DucatoManiac

Inscrit le: 29 Mar 2006 Posts: 1330 Localisation: 58 la charité sur loire (25km deNevers- Magny Cours)
Ma/Mes moto(s): ducati 400 SS de 1993- ducati 750 SSie de 2002
|
Posté le: 04/03/08 16:02 Sujet du message: |
|
|
je fait suivre l'info sur un autre support!!!!!
sa peut etre l'occasion de faire une petite ballade...
je garde sa en tete  _________________ god save the twin....
www.passionetmoto.fr |
|
|
 |
christodaix Super motard

|
Posté le: 29/04/08 14:09 Sujet du message: Re: Concentre Vitrolles 21/22 Juin 2008 |
|
|
| christodaix a écrit: | Bonjour a tout le monde , les truckers du coeur organisent a Vitrolles au Stadium les 21 et 22 Juin 2008 une concentre autos , motos et camions au profit des enfants de pompiers disparus .Animations , jeux , balades et concerts country rock sur le site , une centaine de camions americains et decores seront presents en expo durant tout le week end .La securite routiere et les pompiers feront des demos .
Nous comptons sur votre presence , toutes les motos sont les bienvenues .
Merci , a bientot . |
_________________ Rien n'importe moins que demain . |
|
|
 |
christodaix Super motard

|
Posté le: 23/06/08 12:36 Sujet du message: |
|
|
Salut et merci aux personnes qui ont fait le deplacement pour cette expo qui a regroupee 100 camions americains et decorés , une quarantaine de motos H D ou custom japonais et des voitures tuning et americaines .
Le Dimanche 120 H D sont arrivées en provenance de Biver , emmennées par le boss de Riviera Choppers , spectacles jeux et animations se sont deroulees pendant les deux jours .
Le benefice de cette manifestation a été reversé aux oeuvres des pupilles des pompiers par les trukers du coeur , organisateurs de cette manif .
A bientot a tous et toutes a a bientot .
Rien n'importe moins que demain ........... _________________ Rien n'importe moins que demain . |
|
|
 |
|