| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
paf la bm Motard Assistant

Inscrit le: 26 Sep 2004 Posts: 3446 Localisation: Juste à coté des Vosges
Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GSKI
|
Posté le: 16/06/08 19:38 Sujet du message: Paf la bm sur un ZX12R !!!!! |
|
|
Je ne dirais pas test mais seulement roulage sur une dizaine de bornes.
J'ai donc eu l'occasion de poser mon auguste postérieur sur cette machine.
J'arrive en voiture et j'entends ce moteur qui est en train de chauffer pour moi.
Le temps d'échanger quelques mots avec le proprio et d'enfiler mon habit de motard et j'enfourche la bête(si, si, si, on peut dire la bête).
Quelques coups de gaz pour un peu de mélodie car c'est beau et j'enclenche la 1 pour démarrer sur une cours en cailloux rond, donc molo, molo. J'arrive sur la route et je monte doucement les rapports, bon sang que ça cause!!!!!
Ca existe ça pour rouler sur route ?
Le temps de prendre un peu la mesure et je commence à envoyer un tout petit peu. Damned c'est quoi cette aiguille qui indique 15, 16, 17, 18, .....
Boudiou que ça pousse !!!!!!!!
Bah oui j'ose pas le dire mais je me suis promener à ma main sur une route de campagne totalement déserte vers les 15 à 18 kilo avec une tite pointe à 20 ou 21, je regardais pas trop les compteurs car il fallait s'occuper de la bête.
Superbe sensation mais j'aurais préféré un circuit avec un pilote pour m'expliqué un peu mieux le fonctionnement et quelques réglages pour adapter la machine à mon gabarit.
En tout cas géant comme pétard mais juste pour s'amuser, d'ailleurs quel plaisir, merci m'sieur l'proprio pour m'avoir fait confiance.  |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 16/06/08 20:45 Sujet du message: |
|
|
ça fait quoi la GS juste après ??  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |

|
Posté le: 16/06/08 21:06 Sujet du message: |
|
|
| marco a écrit: | ça fait quoi la GS juste après ??  |
C'est vachement plus maniable sur nos routes.
Honnêtement, ça me plait le ZX12R, mais sur un circuit. |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 16/06/08 21:14 Sujet du message: |
|
|
ben moi j'ai fait du gixer aujourd'hui, c'est vachement bien.................................................................................................................................................mon trail  _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
xobule Champion du monde

Ma/Mes moto(s): K1100LT, Z1100A et anciennement un R100RT
|
Posté le: 18/06/08 09:27 Sujet du message: |
|
|
Pas trop serré sur une sportive? (il me semble que tu es assez grand!)Perso, j'ai tout de suite des crampes aux jambes (1m85)... peut être une question d'habitude... _________________ http://turboflat.blogspot.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: 18/06/08 12:54 Sujet du message: |
|
|
| xobule a écrit: | | Pas trop serré sur une sportive? (il me semble que tu es assez grand!)Perso, j'ai tout de suite des crampes aux jambes (1m85)... peut être une question d'habitude... |
Tu as raison, le gabarit est un peu juste pour moi et comme je l'ai dit, il aurait fallu adapter les réglages de la moto à ma morphologie.
Pour ce qui est des crampes, je n'ai pas roulé longtemps donc ce n'était pas un souci mais j'ai quand même ressenti une gêne au niveau cervical.
Ceci dit pour faire une comparaison avec les BM K1200S, K1200R ou R1200S, les gabarit de ces motos sont un peu plus important.
Et comme je dis toujours, il en faut pour tout les gouts  |
|
|
 |
|