|

Forum mécanique moto
|
|
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
phano
Ma/Mes moto(s): honda rebel
|
Posté le: 14/05/08 16:39 Sujet du message: D dépannage pour problème électrique sur honda rebel |
|
|
Bonjour, j'ai acheté une honda rebel il y a un mois. Satisfait sur de nombreux points mais un sérieux problème électrique. Je ne connais encore rien à la mécanique moto (mais avec ce site c'a ne devrait tarder).
Voici les symptômes:
- quand il pleut, c'à se met à déconner et c'est comme si je tournai sur une seule patte, d'ailleur j'ai qu'un seule pot d'échapement qui monte en température (j'ai débranché l'antiparasit en fonctionnement et j'ai pourtant bien l'étincelle).
- Quand il fait beau, ca fonctionne correctement mais si je repart trop vite d'un arret (sans avoir fait monter un peu en tour le moteur) ou quand je retrograde pour attaquer une cote, elle a souvent tendance à ne pas repartir dans les tours, comme si le moteur se noyait.
Peut-être quelqu'un d'entre vous a eu, ou connait les cause de se désagrément.
Merci d'avance. |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 14/05/08 17:36 Sujet du message: |
|
|
salut faudrait voir la bobine ; Fendue peut etre  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
ron Motard

Ma/Mes moto(s): Honda cr 250, Honda cb 650 C,Honda cm 400T
|
Posté le: 15/05/08 06:15 Sujet du message: |
|
|
Slt, je me demande si tu n'as pas 2 problème en fait!
Le premier à cause de l'humidité et le deuxième la carburation.
Est elle rester longtemps à l'arret ou roulait elle souvent?
De quelle cylindrée? _________________ la moto c'est la liberté de vivre et de rêver |
|
|
 |
|
|
|
|
Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|