| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alex stinger
Ma/Mes moto(s): stinger h2
|
Posté le: 01/08/07 09:12 Sujet du message: mon stinger démarre normalement puis cale après 30 secondes |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai un stinger de 1990, il vient de sortir de révision et lorsque j'ai voulu faire un tour, la moto a calée en peine marche et depuis elle démarre normalement mais cale au bout de 30 secondes.
Je ne suis pas trop doué en mécanique, j'èspère que ce n'est pas trop compliqué à résoudre.
Merci pour vos réponses |
|
|
 |
seb31 Champion du monde

|
Posté le: 01/08/07 09:33 Sujet du message: |
|
|
Problème lié après la révision -> retour au garage
Le robinet est bien sur ON ? |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
|
|
 |
Buell-LN Motard passionné

Inscrit le: 05 Déc 2006 Posts: 155 Localisation: Région Dijonnaise (21)
|
Posté le: 02/08/07 07:07 Sujet du message: |
|
|
Effectivement ça ressemble à un problème d'alimentation d'essence (débit trop faible)...
Robinet (filtre encrassé si machine stockée avec le réservoir non vide et prise d'air au réservoir (bouchon ou autre) à vérifier. _________________ La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même, mais en vous (Louis de Robert) |
|
|
 |
alex stinger
|
Posté le: 15/08/07 19:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous,
Désolé pour le retard!!!
J'ai bien vérifié le robinet d'arrivée d'essence, j'ai démonté la pompe a essence qui fonctionne bien et qui envoie bien de l'essence dans la durite reliée aux carbus. La panne amon avis n'a rien a voir avec la révision de la moto car j'ai pu faire 40 km avant la panne et la moto roulait bien.
Voilà ou j'en suis et j'avoue que j'ai l'impression d'avoir essayé toutes les pistes qui étaient dans mes compétences, sauf si vous avez d'autres idéées.
Merci d'avance |
|
|
 |
poustofiol Vieux routard

Inscrit le: 24 Juil 2006 Posts: 719 Localisation: ardennes belge rendeux
Ma/Mes moto(s): bmw r80rt 1983
|
Posté le: 15/08/07 20:02 Sujet du message: |
|
|
on a pas pincer un tuyaut de carburant en remontant le reservoir j' ai eu le coup avec une gex 1100 et c'etait le meme symptome  _________________ toujours une raideur d'avance !!! |
|
|
 |
alex stinger
|
Posté le: 28/03/08 20:26 Sujet du message: |
|
|
| C'est bon, la panne a été trouvée. Il s'agit en fait du boitier cdi qui a cramé. Donc la moto est restée 4 mois chez le garagiste car impossible d'en commander chez kawa car plus fabriqué. Doncil en a remonté un d'occas et depuis mon stinger roule a merveille et en plus il me l'a réglé aux petits oignons. Ca pousse!!!!!! |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 29/03/08 07:34 Sujet du message: |
|
|
Plus fabriqué eh bien, ils tournent vite la page chez kawa . _________________ Roule libre! |
|
|
 |
|