| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ramzi Motard passionné

Ma/Mes moto(s): kawazaki ZX-10R
|
Posté le: 28/02/08 18:37 Sujet du message: le mondiale superbike commence; venez participer!!! |
|
|
la saison c'st ouverte ce 23 février 2008...à cette occasion je vous invite à discuter des courses pilote et tout le tralala ici dans ce topic...merci...
en tout cas c'étais une belle course à losail...mais, je supporte l'encien pilote GP Max Biaggi...il a finis 2ième et 3ième dans la second race...mais bon, sa ducati RS; (qui me charme) je pense qu'il finira dans une position avancée...il a été batu de justesse par bayliss; au 3 dernier virage, par manque de concentration, paf, bayliss leader!!!...c'est DUCATI en fin de compte qui a gagner 1100F ou 1100RS, il y a pas beaucoup de différence. _________________ vive les sportives...
Dernière édition par Ramzi le 29/02/08 17:24; édité 3 fois |
|
|
 |
Ramzi Motard passionné

|
Posté le: 28/02/08 18:47 Sujet du message: |
|
|
Carlos CHeca aussi est l'un de mes favoris...c'est lui qui passe dérièr Biaggi, car en Honda CBR1000RR - trop bonne - je soutiens Biaggi plus que lui...mais l'Hayabusa a dit son mot en 2R...Nieto a finis premier!!!, ça promet le delire de la compétition. _________________ vive les sportives... |
|
|
 |
Ramzi Motard passionné

|
Posté le: 28/02/08 19:16 Sujet du message: |
|
|
que pensez vous de la RS de Max et la RR de Checa?...elles sont bonne à mon avis, mais leurs trouvez vous des defaults?...moi je pense que la RS de Max manque de reprise, et Checa lui, j'ai pas bien vu son pilotage... _________________ vive les sportives... |
|
|
 |
Ramzi Motard passionné

|
Posté le: 29/02/08 16:55 Sujet du message: |
|
|
qui gagnera à Philipe Island d'après vous?...moi je pense que c'est Nieto qui gagnera surtout après sa recente victoire, il n'avait pas gagner depuis 5 ans je crois, et le deuxième eventuel lauréat c'est Max Neukirchner...la 2 course du Qatar me permet d'appuyer mon avis..et vous?...il y a des motard qui disent ou suporte Corser et Bayliss, car chez eux en australie, moi, je suis plutot réaliste, la R1 de Corser est trop faible, car vitesse de pointe faible, elle ne dépasse pas les 305KM/h ce qui est evidement un default sur un crcuit pareille par contre bayliss, lui ne dispose pas d'assez de moyen pour contrer une suzuki comme celle de Nieto, surtout ce dernier...Neukirchner lui a prouver un talent de pilotage au qatar mais c'est pas suffisant, éspérant qu'il ne chute pas, lui et bayliss...pour Biaggi, j'ai pas trop confiance en sa confiance en lui même...il a été ratrappé de loin par Bayliss, et pour moi, ça sent mauvais pour lui, en plus d'être sur une Ducati!!! si il finis 5ième, c'est déja beaucoup... _________________ vive les sportives... |
|
|
 |
desmo58 DucatoManiac

Inscrit le: 29 Mar 2006 Posts: 1320 Localisation: 58 la charité sur loire (25km deNevers- Magny Cours)
Ma/Mes moto(s): ducati 400 SS de 1993- ducati 750 SSie de 2002
|
Posté le: 29/02/08 20:48 Sujet du message: |
|
|
| Ramzi a écrit: | | ça sent mauvais pour lui, en plus d'être sur une Ducati!!! si il finis 5ième, c'est déja beaucoup... |
pas touche aux ducat'!!!!
 _________________ god save the twin....
www.passionetmoto.fr |
|
|
 |
Ramzi Motard passionné

|
Posté le: 29/02/08 22:17 Sujet du message: |
|
|
...ça c'est de la connerie made in freebiker.net!!! _________________ vive les sportives... |
|
|
 |
desmo58 DucatoManiac

Inscrit le: 29 Mar 2006 Posts: 1320 Localisation: 58 la charité sur loire (25km deNevers- Magny Cours)
|
Posté le: 01/03/08 00:31 Sujet du message: |
|
|
 _________________ god save the twin....
www.passionetmoto.fr |
|
|
 |
Ramzi Motard passionné

|
Posté le: 01/03/08 15:54 Sujet du message: |
|
|
qu'est ce qui te plait avec les ducatis?...moi je peux changer de motos comme de costume, d'ailleurs d'ici 2009 si tout va bien je suis sur une Suzuki!!...mais ton histoire d'amour avec les Ducatis, ça ne s'explique pas...enfin moi je suis scientifique et toi apparement non, tu est plutôt subjectif et moi objectif...c'est la seules expliquation, moi je ne me suis jamais attacher à une marque, je m'excuse mais ça me parait nul ...ne le prend pas comme une attaque personnelle, je t'aime bien, comme tout ceux ici d'ailleur...c'est juste mon point de vue. ...
je préfère qu'on reste sur le sujet du SBK...merci bien. _________________ vive les sportives... |
|
|
 |
desmo58 DucatoManiac

|
Posté le: 01/03/08 18:15 Sujet du message: |
|
|
on dira que je suis attaché auc ducat' comme toi aux sportives...te voit tu sur un trail 125????sans doute pas...donc tu voit..tu as tes preference aussi...
tu as raison retournons au sujet initial..... _________________ god save the twin....
www.passionetmoto.fr |
|
|
 |
Ramzi Motard passionné

|
Posté le: 01/03/08 18:22 Sujet du message: |
|
|
tu sais, elle sont complétement à part en SBK, mais la Ducati GP7 (7 comme 2007) est une balle rouge, un missile en moto GP...avec un certain Stoner au guidon, c'est une Ariane!!! , en partage quand même ce point commun, moi SportivoManiac et toi DucatoManiac...la manie aussi un fcteur commun ... tu sais la moto GP, me passionne, c'est la F1 de la moto!!! je rêve d'en conduire une, tu m'imagine sur un missile, c'est exactement pareille...comme dans un cartoon.
par contre en GP c'est exactement le contraire du SBK, les suzuki en en voix pas beaucoup...le contraire en SBK, sur les circuits rapide...les suzuki sans des Neutrinos!!!...  _________________ vive les sportives... |
|
|
 |
|