| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chris Championne du monde

Ma/Mes moto(s): S2R1000
|
Posté le: 25/12/07 20:26 Sujet du message: HORS SUJET |
|
|
OK OK c'est un hors sujet mais j'aimerai juste que vous m'écriviez qq lignes pour savoir ce que vous en pensez.......... et on le vire après d'accord merci beaucoup
http://www.stop-ogm.org/
 _________________ se désencombrer de l'inutile |
|
|
 |
yoyolakro Motard passionné

Ma/Mes moto(s): husqvarna 510te de 89 et bmw r75/5 en transfo
|
Posté le: 25/12/07 20:37 Sujet du message: |
|
|
Salut,
C'est les OGM, c'est très compliqué car les avis des scientifiques sont très différents et mêmes contradictoirs, en fait j'ai un peu de mal à mefaire un réel avis sur le sujet. M'enfin en même temps, je ne peux m'empêcher de penser qu'il n'est pas bon de forcer la main à dame nature pour de meilleurs rentabilités.
Yoyo. |
|
|
 |
desmo58 DucatoManiac

Inscrit le: 29 Mar 2006 Posts: 1320 Localisation: 58 la charité sur loire (25km deNevers- Magny Cours)
Ma/Mes moto(s): ducati 400 SS de 1993- ducati 750 SSie de 2002
|
Posté le: 25/12/07 20:48 Sujet du message: |
|
|
il faudra du recul pour savoir si c'est mauvais ou non.......nombre de produits ont été decrirer pour ensuite se rendre compte qu'il etait benefiques....(peniciline...,ou le vaccin tout simplement,qui est un peu de maladie qu'on te met dans les veines )
ou tout le contraire..l'amiante...que l'on pensait sans danger et qui en fait est une belle merde....
donc tu sait les etudes des scientifiques....
perso,je pense que la clope,l'air que je respire,les dangers en moto,en voiture,l'eau que je boit.......ou le reste auront raison de moi avant que je sache le fin mot de cette histoire d'OGM....
alors si les OGM peuvent au moin servire de produire plus pour nourir les gens qui en ont besoin...ben vive les OGM!!!
 _________________ god save the twin....
www.passionetmoto.fr |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 25/12/07 21:19 Sujet du message: |
|
|
HOULALALA, notre petite Chris milite!! fais gaffe tu vas terminer BOBO
Moi je suis contre ces OGM, simplement pour éviter que les semences mondiales tombent sous un monopole ricain entre autre.
Maintenant en ce qui concerne la sauvegarde de la terre et la nature, ca me fais doucement rire.
Le réchauffement planétaire va tuer la terre, zont tous . La terre a vécue avant nous et elle vivra après nous, un certain temps, je crois, 4 milliards d'années, si mes souvenirs sont bons, avant de se faire bouffer par une géante rouge qui nous sert de soleil en ce moment.
Concernant la gentille nature, elle à inventé l'amanite, la peste, le choléra, les tsunamis etc etc etc. Donc la nature n'est pas gentille elle est la nature et c'est tout.
P/S j'ai une vache chez moi et je la fais péter dans le tuyau de gaz de la cuisinière. ECONOMIE  _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
paf la bm Motard Assistant

Inscrit le: 26 Sep 2004 Posts: 3270 Localisation: Juste à coté des Vosges
Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GSKI
|
Posté le: 25/12/07 22:36 Sujet du message: |
|
|
| yoyolakro a écrit: | Salut,
C'est les OGM, c'est très compliqué car les avis des scientifiques sont très différents et mêmes contradictoirs, en fait j'ai un peu de mal à mefaire un réel avis sur le sujet. M'enfin en même temps, je ne peux m'empêcher de penser qu'il n'est pas bon de forcer la main à dame nature pour de meilleurs rentabilités.
Yoyo. |
 |
|
|
 |
chris Championne du monde

Ma/Mes moto(s): S2R1000
|
Posté le: 26/12/07 01:45 Sujet du message: |
|
|
merci à tous pour vos posts
vous pouvez fermer le "hors sujet" hihi
jvais faire comme speed m'en vas acheter la vache pour la mettre dans le salon  _________________ se désencombrer de l'inutile |
|
|
 |
cyril45 Vieux routard

Inscrit le: 29 Juil 2007 Posts: 713 Localisation: 45 mézières lez cléry
Ma/Mes moto(s): yamaha 535 virago
|
Posté le: 26/12/07 23:41 Sujet du message: |
|
|
| desmo58 a écrit: | ,l'eau que je boit.......
 |
t'en bois autant que ça  |
|
|
 |
|