Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Edge Fou de bécane

Remercié 0 fois
Ma/Mes moto(s): 650 SVS - 1200GS
|
Posté le: 04/04/08 22:16 Sujet du message: Oostende - Brugge |
|
|
Nouvelle balade expresse, cette fois direction le Nord et un bout de Belgique Wink
Entre la route côtière bien sympa de la côte d'Opale, Oostende et sa mélancolie d'une ville balnéaire qui semble abandonnée dans le temps et un clin d'œil rapide par Brugge, toujours aussi belle.
Retour un peu chaotique, avec Suzette qui a fait des siennes avec "la maladie typique des SV", le cylindre AV qui se noie... Presque 8h de pluie dont près de 400 bornes avec un moteur qui broute... A quand des SV waterproof
Itinéraire :
La suite par ici
Et un petit bonus de photos N&B par là  _________________ Over the hills and far away... |
|
|
 |
Tweety Champion du monde

Remercié 3 fois
|
Posté le: 04/04/08 22:39 Sujet du message: |
|
|
Dit donc vilain garçon... Tu ne devais pas passé par Dieppe... en plus ont à du ce croisé... car la boucle que tu à fait; je la fait casi toutes les semaines... sauf que moi je la fais çà en trois jours... en deux jour tu à bien roulé can même si tu remonte dans ch'Nord... au sud de Dunkerque à un vingtaines de bornes au sud tu à la ville de Bergue qui est sympà...(ville fortifié) je crois d'ailleur que c'est la qu'il s'ont tourné le film "Bienvenu chez les Ch'ti" mais à la base c'est d'ailleur plus Flamen que ch'ti... Graveline qui est sympà aussi et qui est entre Calais et Dunkerque...
En tout cas tes photos sont sympà...  |
|
|
 |
Edge Fou de bécane

Remercié 0 fois
|
Posté le: 05/04/08 08:03 Sujet du message: |
|
|
Tweety a écrit: |
Dit donc vilain garçon... Tu ne devais pas passé par Dieppe...
|
Je sais je sais, mais comme j'ai fais ca à l'arrrache et en expresse j'ai filé droit au Nord. T'inquiètes ce sera pour une prochaine fois
tu à la ville de Bergue qui est sympà...(ville fortifié) je crois d'ailleur que c'est la qu'il s'ont tourné le film "Bienvenu chez les Ch'ti" |
Oui j'y pensais mais je préfère attendre que la vague Ch'ti soit passée pour y aller _________________ Over the hills and far away... |
|
|
 |
Tweety Champion du monde

Remercié 3 fois
|
Posté le: 05/04/08 11:39 Sujet du message: |
|
|
Edge a écrit: |
Je sais je sais, mais comme j'ai fais ca à l'arrrache et en expresse j'ai filé droit au Nord. T'inquiètes ce sera pour une prochaine fois |
Ta intérais
tu à la ville de Bergue qui est sympà...(ville fortifié) je crois d'ailleur que c'est la qu'il s'ont tourné le film "Bienvenu chez les Ch'ti" |
Oui j'y pensais mais je préfère attendre que la vague Ch'ti soit passée pour y aller |
Oui je te comprend... moi qui y suis toutes les semaines çà devient un peu lourd... ont ne parle que de çà... et je n'est même pas été voir le film...
En tout cas si tu y retourne... fait moi signe je viendrais certainement avec toi... en plus le 62 et 59 sont des régions que je connais super bien... |
|
|
 |
bebert Super motard

Remercié 0 fois
Ma/Mes moto(s): sporst 883 de98
|
Posté le: 05/04/08 12:12 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai été voir le film, c'est à pleuré de rire
Je sais je sais, mais comme j'ai fais ca à l'arrrache et en expresse j'ai filé droit au Nord. T'inquiètes ce sera pour une prochaine fois |
Ta intérais
Oui j'y pensais mais je préfère attendre que la vague Ch'ti soit passée pour y aller |
Oui je te comprend... moi qui y suis toutes les semaines çà devient un peu lourd... ont ne parle que de çà... et je n'est même pas été voir le film...
En tout cas si tu y retourne... fait moi signe je viendrais certainement avec toi... en plus le 62 et 59 sont des régions que je connais super bien... |
|
|
|
 |
Tweety Champion du monde

Remercié 3 fois
|
Posté le: 05/04/08 13:01 Sujet du message: |
|
|
bebert a écrit: |
Moi j'ai été voir le film, c'est à pleuré de rire |
Tien cousin... toi qui vie la bas... Bergue... c'est ch'ti ou Flamen?
ce que j'aime aussi dans le Nord c'est le son des cloches et l'architecture des clochés...
Pour le film j'attendrais qui sorte en DVD... |
|
|
 |
freebike Admin

Remercié 181 fois
Ma/Mes moto(s): BMW R100 1979, BMW R80RT de 1988 et HD 1340 Springer 1995
|
Posté le: 06/04/08 09:05 Sujet du message: |
|
|
C'est dans les flandres mais c'est aussi dans le nord donc c'est les deux! _________________ Les fiches Freebiker : Allumage, carburation, moteur, outillage, etc...
Abonnez-vous au groupe Facebook :
Trouver une pièce d'occasion pour ma moto : Clic ici
Trouver la revue technique de ma moto : Clic ici
Tous les tutos de mécanique moto sont ici : Clic ici
Calendrier des concentration de moto : Clic ici
Tous les motos-club sont ici : Clic ici |
|
|
 |
Edge Fou de bécane

Remercié 0 fois
|
Posté le: 13/04/08 22:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait la révision du SV aujourd'hui, le changement de bougies n'était pas un luxe
A gauche celle du cylindre AV , à droite une neuve
Suzette n'a vraiment pas aimé les trombes de flottes et les routes crades de la Somme...  _________________ Over the hills and far away... |
|
|
 |
phil2104 Champion du monde

Remercié 5 fois
Ma/Mes moto(s): kawa er500, cb250rs , bandit 650 k6, gt 185 en restauration
|
Posté le: 14/04/08 13:05 Sujet du message: |
|
|
et bien elle a vécu cette bougie , ton CR et photo sont superbe |
|
|
 |
speed Assistant Modérateur

Remercié 58 fois
Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa
|
Posté le: 14/04/08 15:31 Sujet du message: |
|
|
Puisqu'on te dit de ne pas freiner si fort de l'avant, ça plante la bougie dans la luzerne
Pense au silicone, ça marche bien et surtout sous la pluie  _________________ http://home-free-biker.xooit.fr
http://minu.me/4o5u |
|
|
 |
|