| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
captnlulu
Ma/Mes moto(s): 125 kmx
|
Posté le: 12/10/07 10:58 Sujet du message: fume fume |
|
|
bonjour,
j ai un 125 kmx j ai tout demonter le moteur suite a une fuite du bouchon de vidange en remontant le tout avec segments joint neuf le premier coup de kick fut le bon. ca marche sauf que suis obliger de tourner avec le starter a fond meme a chaud et je fume plus qu une central a charbon. fumee blanche epaisse a couper au couteau. j ai tout redemonter carbu y compris et se'gment le vilbrequin est plein d huile que dois je faire... merci
[N'oubliez pas de mettre la panne, la marque et le modèle de la moto dans le titre] |
|
|
 |
captnlulu
|
Posté le: 12/10/07 17:28 Sujet du message: 125 kmx |
|
|
apres mure reflexion et une perte brutale de mes poils j en arrive a la conclusion que les segments ne sont pas les bons..... paspossible _________________ un piston ca va deux piston bonjour les degats(permis a points ) |
|
|
 |
bacchus Motard Assistant

Inscrit le: 04 Jan 2005 Posts: 1363 Localisation: mars la tour (54)
Ma/Mes moto(s): harley 1200
|
Posté le: 12/10/07 20:28 Sujet du message: |
|
|
si ça fume blanc ,c'est que le racleur doit etre naz
par contre,pour le poils,je ne pige pas  |
|
|
 |
captnlulu
|
Posté le: 12/10/07 20:58 Sujet du message: |
|
|
mr bacchus les segments sont neufs le piston est un kawa . donc 2 segments. et comme je suis chauve( presque) je m arrache les poils et non les cheveux.... petite blague pas drole certes mais c est moi le roi des blagues pas droles _________________ un piston ca va deux piston bonjour les degats(permis a points ) |
|
|
 |
|