Index du Forum
revue moto technique Pieces moto sur eBay

La passion de la mécanique moto

index du forum Rechercher sur le forum Votre profil Foire aux Questions Liste des membres du forum Liste des modérateurs du forum
   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
Problème de démarreur yamaha virago 1100

Répondre au sujet    Index du Forum -> YAMAHA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zguibindi

Ma/Mes moto(s): Yamaha Virago 1100

PostPosté le: 03/03/08 14:42    Sujet du message: Kick ou starter Répondre en citant

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais est ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est possible de mettre un kick a une virago 1100. depuis peu j'ai des probleme avec mon demarreur, helas il n'est pas dispo et en plus il coute tres cher. pourroez vous m'aider?
merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Archange gabriel
Motard
Motard

Ma/Mes moto(s): yamaha virago 535

PostPosté le: 16/03/08 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Renseigne toi dans les magasins de pièces d'occasion , il doit bien y avoir des modèles qui sont adaptables à partir d'autres motos.
Moi pour ma pompe à essence pour ma virago, j'ai trouvé une pompe venant d'une fazer qui s'adapte.
Donc même si pour ton 1100 virago tu trouves pas, renseigne toi à savoir quel autre modèle de moto possède le même démarreur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zguibindi

Ma/Mes moto(s): Yamaha Virago 1100

PostPosté le: 17/03/08 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Le truc c'est que je me trouve au maroc, et ici les casses et magasins de piéces, y'en a pratiquement pas ou alors les gens qui vendent ne sont pas capable de répondre.
mais merci quand même; par contre est ce que quelqu'un saurait si on peut mettre un kick sur la 1100??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Répondre au sujet    Index du Forum -> YAMAHA Votre profil est réglé sur l'heure d'hiver
Page 1 sur 1

© 2000 - 2009 Freebiker.net