| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tweety Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): Suzuki 800 DR
|
Posté le: 31/07/07 15:21 Sujet du message: Wifi |
|
|
J'ai un pote qui à internet dans sont camion et je le veu aussi bounce (quel capricieux ) comme sa je serais toujours avec vous C'est le Wifi je crois....? aurriez vous plus d'info la dessus??????
 |
|
|
 |
seb31 Champion du monde

|
Posté le: 31/07/07 16:35 Sujet du message: |
|
|
Oui je suis en Wifi ?
Par contre dans le camion il faut voir si les aire de repos sur autoroute en sont équipés  |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 31/07/07 17:09 Sujet du message: |
|
|
Oui pour le WiFi il faut être a coté d'une borne WiFi (100 m maxi) certaines aires, restaurants, hôtels en sont équipés.
L'autre soluce c'est d'avoir un téléphone mobile équipé d'un modem. SFR en fait de la pub en ce moment à la télé _________________ Roule libre! |
|
|
 |
Buell-LN Motard passionné

Inscrit le: 05 Déc 2006 Posts: 155 Localisation: Région Dijonnaise (21)
|
Posté le: 31/07/07 20:42 Sujet du message: |
|
|
| freebike a écrit: | Oui pour le WiFi il faut être a coté d'une borne WiFi (100 m maxi) certaines aires, restaurants, hôtels en sont équipés.
|
... et comment on règle??? C'est gratuit peut-être ?  _________________ La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même, mais en vous (Louis de Robert) |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 01/08/07 08:22 Sujet du message: |
|
|
on fait une recherche de réseau (double clic sur l'icone wifi a coté de l'horloge) et on essaye de se connecter sur les différents réseaux. Si il y a un code a mettre, c'est bien souvent payant (à l'heure ou à la journée).
Liste des point d'accès gratos _________________ Roule libre! |
|
|
 |
Tweety Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): Suzuki 800 DR
|
Posté le: 02/08/07 20:38 Sujet du message: |
|
|
| freebike a écrit: |
L'autre soluce c'est d'avoir un téléphone mobile équipé d'un modem. SFR en fait de la pub en ce moment à la télé |
ok merci...
J'iaris me renseigner chez SFR
PS: Pendant que j'y suis pour se qui ont mes numeros de portables, mon numéro de téléphone portable perso n'est plus en service, mais vous pouvez toujour me joindre sur celui du boulo. |
|
|
 |
|