| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lebestroll's Champion du monde

Inscrit le: 25 Fév 2004 Posts: 1391 Localisation: Brugelette Ath Begium
Ma/Mes moto(s): Plus d'motos!!!!!:-(
|
Posté le: 26/04/05 13:06 Sujet du message: Pourquoi!!!!!!! |
|
|
Pour quelle raison faut il camoufler les plaque d’immatriculations des motos et voitures sur les photos que l’on installe sur le net _________________ Maintenant plus motard, mais caisseux malgré moi!!! |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 27/04/05 06:23 Sujet du message: |
|
|
Et bien écoute moi mon bon lebest, ça fait longtemps que je me pose la même question que toi!!!
Pourtant il doit y avoir une bonne raison, auquels beaucoup de gens doivent y croire dur comme fer. Mais bon Le forum existe depuis plus d'un an maintenant et je ne sais toujours pas
Peut être pour ne pas qu'on voit qu'ils étais mal garé ce jour là
 _________________ Roule libre! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27/04/05 07:28 Sujet du message: |
|
|
sympas la photo une blonde non
pour info il est ferment conseillé de le faire ,pour eviter tout sousi de reproduction de plaques frauduleuses ,une personne peu se servir du numero pour y faire de connerie avec ,radar ,vole ,retrouver adresse pour venir prendre place sur ta selle .Personnellement çà ne m'es pas arrivé mais j'ai un ancien collegue qui a connu cette mauvaise aventure .Lebest a posé la meme question sur motard roads le site de seb31 ,regarde et tu veras que l'on est plusieur a etre d'accord avec çà |
|
|
 |
Clubman II Champion du monde

Inscrit le: 01 Jan 2005 Posts: 1364 Localisation: Tout un hiaut!...
Ma/Mes moto(s): BMW 750 s7/ 78 MZ 125 / Zün
|
Posté le: 27/04/05 17:42 Sujet du message: |
|
|
Un truc que je comprends pas... .; dans ce cas, il
suffit de faire un tour dehors et de relever la plaque d'un véhicule non?  _________________ http://motoancienne.superforum.fr/ |
|
|
 |
seb31 Champion du monde

|
Posté le: 27/04/05 18:47 Sujet du message: |
|
|
exact pour le fait de relever une plaque dehors mais ça reste limité car ça n'a pas une portée nationale comme peut l'avoir internet  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27/04/05 22:41 Sujet du message: |
|
|
| Mais comme dis seb cela n'a pas une portée national,sauf par internet .Mais imgine tu es collectionneur de vehicules anciens voir rare ,(moto ,voture ,ect...) ,a ou il te faut des pieces d'un type de vehicule qui est peu rependu avec ta plaque il peut te retrouver et si il est malhonnete il n'a qu'a venir ce servir.Ou comme dit seb reproduit la plaque |
|
|
 |

|
Posté le: 28/04/05 00:49 Sujet du message: |
|
|
Mais oui mais ça tu peut le faire aussi avec les véhicules qui ce trouve sur la voie publique faut pas aller sur la net pour ça!!!! Il te sufi d’aller a une concentre moto et c’est bon la au moins tu a le choix _________________ Maintenant plus motard, mais caisseux malgré moi!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 28/04/05 00:52 Sujet du message: |
|
|
| joebar84 a écrit: | | avec ta plaque il peut te retrouver | Ha oui et comment!!!!!!!  _________________ Maintenant plus motard, mais caisseux malgré moi!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 28/04/05 04:51 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord avec the best !
Je ne vois pas ce qu'internet vient faire la -dedans  _________________ http://motoancienne.superforum.fr/ |
|
|
 |

|
Posté le: 28/04/05 04:55 Sujet du message: |
|
|
...et il faudrait cacher vos trombines sur les photos, quelqu'un de malveillant pourrait vous retrouver et vous kidnapper ...  _________________ http://motoancienne.superforum.fr/ |
|
|
 |
freebike Admin

|
Posté le: 28/04/05 06:51 Sujet du message: |
|
|
Mouai Zarbi s't'affaire  _________________ Roule libre! |
|
|
 |
seb31 Champion du monde

|
Posté le: 28/04/05 06:58 Sujet du message: |
|
|
| lebestbmw a écrit: | | joebar84 a écrit: | | avec ta plaque il peut te retrouver | Ha oui et comment!!!!!!!  |
Avec un copain à la prefecture ou dans la police
Mais maintenant libre à vous de les laisser visible. Pour ma part je préfère les masquer  |
|
|
 |

|
Posté le: 28/04/05 12:06 Sujet du message: |
|
|
| seb31 a écrit: | | lebestbmw a écrit: | | joebar84 a écrit: | | avec ta plaque il peut te retrouver | Ha oui et comment!!!!!!!  |
Mais maintenant libre à vous de les laisser visible. Pour ma part je préfère les masquer  |
la oui chui d’accore mais ça lui servirais a rien de tout façon d’avoir mon N° _________________ Maintenant plus motard, mais caisseux malgré moi!!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28/04/05 14:14 Sujet du message: |
|
|
| lebestbmw a écrit: | | seb31 a écrit: | | lebestbmw a écrit: | | joebar84 a écrit: | | avec ta plaque il peut te retrouver | Ha oui et comment!!!!!!!  |
la oui chui d’accore mais ça lui servirais a rien de tout façon d’avoir mon N° |
on est parti dans un dialogue de sourd ,tout les raisons son donne au dessus ,maintenant comme tu le dis tu fais comme tu veux mais si un jour tu prendre des photos et que je suis là je te demande de ne pas les mettre sur le net et ceci est valable pour tous merci |
|
|
 |
freebike Admin

|
Posté le: 29/04/05 06:18 Sujet du message: |
|
|
| joebar84 a écrit: | | lebestbmw a écrit: | | seb31 a écrit: | | lebestbmw a écrit: | | joebar84 a écrit: | | avec ta plaque il peut te retrouver | Ha oui et comment!!!!!!!  |
la oui chui d’accore mais ça lui servirais a rien de tout façon d’avoir mon N° |
on est parti dans un dialogue de sourd ,tout les raisons son donne au dessus ,maintenant comme tu le dis tu fais comme tu veux mais si un jour tu prendre des photos et que je suis là je te demande de ne pas les mettre sur le net et ceci est valable pour tous merci |
Bon là ca me donne le vertige on sait pu qui a écrit quoi
Blague mise à part, j'ai posé la même question sur un autre forum, ça discute pas mal mais ça tourne un peu en rond. Je vous dirais ce qu'il en ressort  _________________ Roule libre! |
|
|
 |
|