forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jm
|
Posté le: 20/12/06 22:49 Sujet du message: blème au ralenti |
|
|
| pti blème,ma meule a tendance a ne pas tenir le ralenti, par temp très froid,réglage carbu fait,richesse,avec le froid est-ce normal,les bougie sont quand mème assez noire,sinon ca roule bien a part le ralenti,cylindre avant fume un peu noire,est-ce les bougies?merci pour vos réponse,c'est un softail de 89 |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 21/12/06 10:54 Sujet du message: |
|
|
Salut jm
Tu doit être un peu riche au niveau du starter! bougies noire, elle se noie au ralenti _________________ Roule libre! |
|
|
 |
Ayatollah.Indiani Motard passionné

Inscrit le: 23 Oct 2006 Posts: 182 Localisation: 75/92 Redmountain
Ma/Mes moto(s): Indian Chief modifiée, Vespa PX 200, Motobécane AV3, D98, SP94TT, AV88, Honda 600XLR, 175 Motoconfort U22C, Famel X74
|
Posté le: 22/12/06 10:25 Sujet du message: Re: blème au ralenti |
|
|
| jm a écrit: | | pti blème,ma meule a tendance a ne pas tenir le ralenti, par temp très froid,réglage carbu fait,richesse,avec le froid est-ce normal,les bougie sont quand mème assez noire,sinon ca roule bien a part le ralenti,cylindre avant fume un peu noire,est-ce les bougies?merci pour vos réponse,c'est un softail de 89 |
augmentes le régime du ralenti, et ensuite revoir ton réglage de richesse. _________________ Fred
http://www.indian-france.com |
|
|
 |
Eric 21 Fou de bécane

|
Posté le: 22/12/06 15:16 Sujet du message: eric |
|
|
moi aussi elle a du mal un peut l'hiver!!!!!
pour le reglage de richesse atention 1/4 en plus ou en moi ,mais pas plus
tes bougis doive etre couleur cacao....  |
|
|
 |
jm
|
Posté le: 23/12/06 02:38 Sujet du message: |
|
|
| ok merci pour vos conseil je vais voir ca demain,on verra bien je vous tiens au jus,a+ |
|
|
 |
|
|
|
|
Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|