| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
|
|
 |
seb31 Champion du monde

|
Posté le: 18/11/06 18:16 Sujet du message: |
|
|
No comment  |
|
|
 |
sammy270 Motard Assistant

Inscrit le: 25 Mar 2005 Posts: 2139 Localisation: Normandie-Eure (27)
Ma/Mes moto(s): BMW R1100RT 1996
|
Posté le: 18/11/06 19:09 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'il est difficile d'érradiquer les vieilles idées. L'image du blouson noir rebelle et sans foi ni loi a la vie dure et c'est pour çà, je pense, qu'il faut nous employer à rendre l'image du motard un peu moins sulfureuse. C'est pour çà également que je suis membre du club national des Chevaliers De La Route et que j'essaie de respecter les valeurs de ce club : fraternité, convivialité, tolérance, assistance et...bon sens.
Je ne suis pas un ange non-plus (loin de là) et il m'arrive de pratiquer des vitesses quelquefois peu avouables. J'essaie seulement de le faire dans des conditions où les risques n'engagent que moi.
Et si je peux, comme l'autre jour, dépanner un caisseux sur le bord de la route et celà, malgré le peu de cadeaux qu'ils nous font, je le fais sans hésiter. C'est à mon avis un bon moyen pour prouver à nos détracteurs que nous ne sommes pas des monstres
Sammy :papy: _________________ Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire ! |
|
|
 |
paf la bm Motard Assistant

Inscrit le: 26 Sep 2004 Posts: 3451 Localisation: Juste à coté des Vosges
Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GSKI
|
Posté le: 18/11/06 23:14 Sujet du message: |
|
|
Bah oui, c'est évident
Un motard qui se croute roule trop vite ou à fait leC****
J'ai entendu ça toute la semaine dans mon entourage suite à ma chutte de la semaine dernière. C'est vrai qu'on a envie de leur rentré dans le buffet.
Et la dernière que j'ai entendu: ce n'est plus de ton age.
Mais qu'ils aillent tous se faire foutre
Ceci dit ce genre de malhonnêteté sur un accident de voiture est aussi possible.Et dans tout les cas il vaut mieux ne pas être dans le coltard car les autres parlent à ta place et pas forcément à ton avantage. |
|
|
 |
Clubman II Champion du monde

Inscrit le: 01 Jan 2005 Posts: 1364 Localisation: Tout un hiaut!...
Ma/Mes moto(s): BMW 750 s7/ 78 MZ 125 / Zün
|
Posté le: 19/11/06 07:07 Sujet du message: |
|
|
Ceci dit il arrive encore et trop souvent pour ne pas dire 8 fois sur 10 que je me fasse doubler par un motard dans des conditions dangereuses, alors que je suis en caisse.. ligne blanche, virage, 50 km/h en ville, gêne pour l'automobiliste qui vient de face et j'en passe..
En clair il y a encore du boulot et je crois qu'on ne peut pas parler d'une minorité de motard qui donne une image désastreuse mais bien d'une majorité!! mais heureusement ils ne sont pas sur ce forum!  _________________ http://motoancienne.superforum.fr/ |
|
|
 |
phil2104 Vieux routard

Inscrit le: 02 Oct 2004 Posts: 657 Localisation: gimnée (belgique)
Ma/Mes moto(s): kawa er500, cb250rs , bandit 650 k6
|
Posté le: 19/11/06 08:37 Sujet du message: |
|
|
d'accord avec clubman , j'en vois un paquet aussi sur les routes faire n'importe quoi , moi aussi je roule parfois trop vite mais pas n'importe ou ,  _________________ non à la prolifération des motards d' élevage |
|
|
 |
|