forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bandana Motard

|
Posté le: 16/10/06 14:54 Sujet du message: Toutes les bonnes adresses |
|
|
Un guide bien fait et fort complet pour qui veut découvrir la France à moto.
Le Guide du Petit Futé La France à Moto propose en effet les 100 plus belles balades en France.
Ce guide du tourisme est à la fois pratique, adapté et utile, il était l'élément qui manquait à la panoplie du voyageur.
Fort de sa connaissance du tourisme mais aussi et surtout des nombreux trésors que renferment les régions françaises.
L'amateur de tourisme qu'il soit débutant ou pilote confirmé découvrira dans ce guide toute l'information qu'il est utile de connaître pour être prêt au voyage.
Voici de quoi organiser tant ses virées solitaires que les prochaines sorties avec des amis ou son club.
Edit FreeBiker :
Vous le trouverez au prix de 14,25 euros chez http://www.amazon.fr _________________ A bientôt Thierry |
|
|
 |
sammy270 Motard Assistant

Inscrit le: 25 Mar 2005 Posts: 2022 Localisation: Normandie-Eure (27)
Ma/Mes moto(s): BMW R1100RT 1996
|
Posté le: 16/10/06 18:39 Sujet du message: |
|
|
Salut
Aaahhh, je me suis laissé tenter. Ce bouquin à l'air bien comme tout Cela va me donner sans doute de bonne idées
Sammy :papy: _________________ Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire ! |
|
|
 |
|
|
|
|
Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|