Index du Forum
revue moto technique Pieces moto sur eBay

Transformations, entretien et mécanique moto

index du forumRechercher sur le forumVotre profilFoire aux QuestionsListe des membres du forumListe des modérateurs du forum
   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
Concours de dessins 2006
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Index du Forum -> Multimédia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
freebike
Admin
Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer

PostPosté le: 18/06/06 08:09    Sujet du message: Concours de dessins 2006 Répondre en citant

Un concours de dessins, ouvert à tous les membres du forum, est organisé sur le forum de FreeBiker.net.

Réglement :
- Vous avez trois semaines pour poster vos dessins à la suite de ce message.
- Dans trois semaines (le 9 juillet) un sondage sera mis en place et vous pourrez voter pour le plus beau dessin.
- L'utilisation de logiciels est interdit, le dessin doit être réalisé à main levé.
- Le dessin doit représenter une moto : ancienne, actuelle, futuriste, concept... faites jouer votre imagination.
- Les trois plus beaux dessins seront recompensés par des lots (tee shirt, patch, autocollants aux couleurs du forum)
- tout type de dessins est permis : Crayons, couleurs, peinture, collages... à vous d'innover, pour recevoir le plus grand nombre de votes !!!
- Avec un scanner ou un appareil photo numérique, numérisez votre dessin, puis postez-le
Clubman II
Champion du monde
Champion du monde

Ma/Mes moto(s): BMW 750 s7/ 78 MZ 125 / Zün

PostPosté le: 18/06/06 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

oki c'est partit (faudra mettre Lartist hors jeu!! Laughing Laughing

bon là c'est un test, une esquisse Laughing Laughing Laughing
ben ça marche plus il est ou mon dessin?? étonné!

Dernière édition par Clubman II le 18/06/06 09:08; édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
desmo58
DucatoManiac
DucatoManiac

Localisation: 58 la charité sur loire (25km deNevers- Magny Cours)

Ma/Mes moto(s): ducati 400 SS de 1993- ducati 750 SSie de 2002

PostPosté le: 18/06/06 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

ah super idée freebiker!!!!j'y aurai pas pensé....!!! Rolling Eyes

v v
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DANIEL
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): BMW R 100rt , R 80 café racer et honda 750 xlv

PostPosté le: 18/06/06 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

salut v
Clubman II a écrit:
oki c'est partit (faudra mettre Lartist hors jeu!! Laughing Laughing

bon là c'est un test, une esquisse Laughing Laughing Laughing

Koi? bin ouais ont a aucune chance C'est pas possible! fou moi en plus qui dessine comme un pied mais bon j'vais assayer quand meme Cool alors atention aux yeux C'est pas possible! Laughing Laughing salut!
desmo58
DucatoManiac
DucatoManiac

PostPosté le: 18/06/06 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

ah c'est sur qu'il faudra se sortir les doigts du cul pour l'occasion!!!

v v
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
seb31
Champion du monde
Champion du monde

PostPosté le: 18/06/06 18:23    Sujet du message: Re: Concours de dessins 2006 Répondre en citant

freebiker a écrit:
Un concours de dessins, ouvert à tous les membres du forum, est organisé sur le forum de FreeBiker.net.

Réglement :
- Dans trois semaines (le 9 juillet) un sondage sera mis en place et vous pourrez voter pour le plus beau dessin.
- L'utilisation de logiciels est interdit, le dessin doit être réalisé à main levé.
- Le dessin doit représenter une moto : ancienne, actuelle, futuriste, concept... faites jouer votre imagination.
- Les trois plus beaux dessins seront recompensés par des lots (tee shirt, patch, autocollants aux couleurs du forum)
- tout type de dessins est permis : Crayons, couleurs, peinture, collages... à vous d'innover, pour recevoir le plus grand nombre de votes !!!
- Avec un scanner ou un appareil photo numérique, numérisez votre dessin, puis postez-le

Fallait dire que c'était le d'jeune's qui avait émis l'idée sinon il va nous faire un joint de culasse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
speed
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer

PostPosté le: 18/06/06 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une bonne idée. v j'approuve j'approuve j'approuve j'approuve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
freebike
Admin
Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer

PostPosté le: 18/06/06 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

v ok l'idée viens de DESMO Voir le post d'origine
DANIEL
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): BMW R 100rt , R 80 café racer et honda 750 xlv

PostPosté le: 18/06/06 18:51    Sujet du message: Re: Concours de dessins 2006 Répondre en citant

salut v
seb31 a écrit:
freebiker a écrit:

Réglement :

Fallait dire que c'était le d'jeune's qui avait émis l'idée sinon il va nous faire un joint de culasse

étonné! bin pour moi c'était clair étonné! que l'idée venais de desmo Koi? j'ai du louper des choses j'vois pas ou est le blem que ça viens de desmo ou de pascal le principale c'est qu'ont s'amusent a faire nos dessins C'est pas possible! fin j'parle pour vous car moi se seras plutot un gribouillie C'est pas possible!
ps :bin faut rester cool les gars Ta fumé ou koi! Ta fumé ou koi! Laughing Laughing salut!
seb31
Champion du monde
Champion du monde

PostPosté le: 18/06/06 18:55    Sujet du message: Re: Concours de dessins 2006 Répondre en citant

DANIEL a écrit:
j'ai du louper des choses j'vois pas ou est le blem que ça viens de desmo ou de pascal

La réponse est là Daniel : http://www.freebiker.net/php/phpBB2/sutra19710.php#19710 Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
speed
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer

PostPosté le: 18/06/06 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi j'ai rien compris, sauf pour le dessin, car l'idée est bonne, qu'elle soit de desmo ou d'autres.

Pour le reste, j'étais pas là, j'étais sur ma moto, c'est mieux que les engueulades, enfin moi je trouve. .:FURIEUX:. .:FURIEUX:.

v salut!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
desmo58
DucatoManiac
DucatoManiac

PostPosté le: 18/06/06 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

ben ouai,l'idée est demoi,meme si sa en etonne certain.... Rolling Eyes Rolling Eyes

le truc,c'est que mon poste ou je proposait l'idée a comme sa,d'un coup d'un seul été veroouiller,au profis d'un autre avec des regles deja etablit,et le concour qui comment ce deja,dans ma tete,c'etait que l'on etablisse les regles tous ensemble,et que rien ne soit imposé,si une regle ne plait pas,elle est supprimer au profit d'une autre..
je pensait axé le concour sur une marque et un modele de moto defini,pour mieux se rendre compte de la vision differente que peu avoir chacun sur un meme objet (bisouillage de la moto authorisé biensur...(custon,cafe racer....)
bref,je tenait a develloper l'idée,et faire quelque chose de vraiment pas mal...que chacun dise sont opinion sur le concour,et laisser murir l'idée,que tout les freebiker se sentent concerné,et ne pas balancé un concour a qui veut le faire,je voulait que sa soit un reel engagement de l'ensemble du forum...
mais bon,c'est rapé pour ce coup si...

desolé freebiker d'etre un peu sec avec toi,meme si je te trouve super cool(d'avoir creer ce forum deja)et je suis entierement respectueux de ta personne,mais pour ce coup ci,franchement,on a pas eu la meme vision du truc....(pour toi,un poste paermis tant d'autre,et pourt moi,un moyen de rassembler un petit quelque chose fait par tout les freebiker...)

mais bon,pô grave... Rolling Eyes

v
marco
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600

PostPosté le: 18/06/06 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

c'est -y po fini vos chamailleries Laughing Laughing Laughing

aller tous à vos Crayons et pas un bruit dans la salle Laughing Laughing Laughing

desmo , tu surveilles ,y'en a qui copient C'est pas possible!

Laughing Laughing

v
desmo58
DucatoManiac
DucatoManiac

PostPosté le: 18/06/06 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

je veut bien surveiller,mais je le fait aussi????

perso,ya pas de probleme,sauf si sa pose des probleme d'ethique,du fait que l'idée est de MOI!!!!!(ah oui,j'en ai deja pas souvent des idée,alors le peu que j'ai,faut pas me les prendres!!! Laughing Laughing Laughing Laughing )

v v
Tweety
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): Suzuki 800 DR

PostPosté le: 18/06/06 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Aller zou c'est partis :hihi: Demain matin y fau pas que j'oublie le carnet à dessin en allant au boulo. C'est pas possible! v
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre au sujet    Index du Forum -> Multimédia Votre profil est réglé sur l'heure d'hiver
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Sauter vers: