Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hérisson77
Remercié 0 fois
Ma/Mes moto(s): Yamaha YBR
|
Posté le: 14/03/14 18:08 Sujet du message: Yamaha YBR 2006 |
|
|
Bonjour, ma moto ne démarre pas. J'ai essayé les trucs des fiches mais rien à faire? Pourriez vous m'aider ?,
Voila il y a plusieurs mois je sors ma moto pour faire le plein, puis au redémarrage lorsque j'accélère elle s'étouffe, je ralentie, elle garde le ralentie.
(je me suis dit qu'elle était froide et qu'il fallait attendre ...) mais lors d'une nouvelle tentative d’accélération elle s'est noyée, étouffé et depuis impossible à redémarrer. Je viens de changer la batterie et essayé des astuces: j'ai mis de l'essence à l'entré de la bougie, la moto démarre mais cale quelques seconde après, (j'ai pu ainsi vérifier si l'essence arrivait au carbu).
j'ai démonté le carbu tout à l'air normal et propre.
Que Faire !!! Help me !!! |
|
|
 |
RusoR Assistant Modérateur

Remercié 172 fois
|
Posté le: 14/03/14 18:44 Sujet du message: |
|
|
Si la moto démarre et s’arrête en mettant de l'essence dans le puits de bougie c'est que c'est un problème d'arrivé d'essence au cylindres.
Commence par vérifier si l'essence arrive bien au carburateur par le tuyau, puis vérifie si les flotteurs et pointeaux ne soit pas coincer dans les carburateur, nettoyage filtre à essence, gicleur. _________________
 |
|
|
 |
paf la bm Assistant Modérateur

Remercié 109 fois
Ma/Mes moto(s): 500XLR+ BM1150GSKI +1200GSA+R100S+YAMAHA 1200FJ productside
|
Posté le: 14/03/14 20:05 Sujet du message: |
|
|
+1 |