|

Transformations, entretien et mécanique moto
|
|
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
seb31 Champion du monde

|
Posté le: 05/03/06 16:11 Sujet du message: [ A la demi-journée] Une balade franco belge |
|
|
Balade faite par Mouloute :
Plus ou moin 200 kms de route national et départemental, pas mal de tournant ,de pompe a essence, snack et resto , et en plus vous passez pres de chez moi donc un petit détour peut etre envisager
c'est une boucle qui peux etre commencée n'importe ou , je prend ici Rocroi comme ville de départ car sur la frontière donc faciliter d'acces pour tous ,
voila l'itinéraire :
Rocroi>Revin>Monthermé>Vresse (belgique)> Rochehaut(se sont de petite route sinueuse)>Bouillon(n89)> Florenville(n83)> Neuchateau(n 85)>St hubert (n40) >Wellin (et la descente de Redu "plus petit village de belgique et village du livre" 24 tournant sur 5 km)(n40)> Beauraing> Waulsort(n 95)>Dinant> Hastière > Heer agimont(le long de la meuse depuis Dinant ) >petit doische, (n40)>Doische(prendre a gauche )> Gimnée (c'est chez moi) > Niverlée> Mazee>Treigne>Vierve/s/viroin> Olloy> Petygny(n99)>Couvin>(n5) >Rocroi
voila les nationales belge ressemble a de bonne départemental française et comme le pays est plus petit les villages sont fort proche les uns des autres , se sont tous des village touristique > donc resto et autre ouvert en saison
la carte de france michelin 916 reprend c'est route
bonne route
 |
|
|
 |
|
|
|
|
Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|