Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'INTREPIDE Motard

Remercié 0 fois
Ma/Mes moto(s): daelium VT 125
|
Posté le: 13/07/11 23:19 Sujet du message: plus de jus a la bobine |
|
|
Bonjour.
Je ne comprend pas hier je rouler avec ma daelim VTE 125 quand soudain elle ses mis a caler .Alors je me met sur le cote de la route et je démonte ma bougie ,la nettoie ,la revis mais toujours rien alors je la change et ses pareils alors poussette jusqu’au camping et la je r'enleve la bougie et il n'y a pas d’étincelle,la bobine ne reçois plus de courant , d’où cela peut bien venir j'ai regarder le fusible, les connections, l'antiparasite et son fusible interne ,il n'y a pas anti- démarrage , alors je ne comprend toujours pas ce qu'il se passe, je m'en serre tout les jours et la elle me fait le coup de la panne.
Es que se serait pas le CDI qui ferait des siennes ma daelim a 10 ans il y a peut-être usure avec le temps.
Es que quelqu’un peut m’expliquer ,tout conseil et le bien venus.Merci  |
|
|
 |
MAX Assistant Modérateur

Remercié 125 fois
Ma/Mes moto(s): Suzuki GS 500 E 1993
|
Posté le: 13/07/11 23:37 Sujet du message: |
|
|
Désolé je ne connais pas la Daelim, mais ça peut avoir différents origines, tu parles du CDI, avant de l'incriminer voir le capteur avec son câblage, voir si la bobine n'est pas grillée, voir si le courant arrive bien au CDI etc...etc....
Max  _________________ Salut motard ? toutes et ? tous. |
|
|
 |
L'INTREPIDE Motard

Remercié 0 fois
Ma/Mes moto(s): daelium VT 125
|
Posté le: 15/07/11 17:01 Sujet du message: allumage fin |
|
|
Bonjour. merci pour vos réponses, le mécanicien et passer a midi avec une remorque et direction le garage .
Car vos mieux 1 qui trouve que trois qui cherche.
Bonne vacances a tous et bonne route  |
|
|
 |
|