| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
j4zz Motard

Remercié 0 fois
|
Posté le: 26/08/09 13:52 Sujet du message: Virago 535 Année 1997 |
|
|
Bonjour - Je viens de m'inscrire sur le forum qui a l'air vraiment sympa. Cette inscription n'étant pas sans intérêt, j'aimerais avoir quelques informations sur ce qui suit.
Je désire modifier le phare(actuellement d'origine) et le feu arrière (actuellement petite loupiotte peu visible) par respectivement un phare et un feu plus "design". Quelqu'un pourrait-il me donner des idées avec quelques photos et éventuellement des liens de sites marchands. Pour information, j'ai effectué une recherche sur custom-planete et je n'ai rien trouvé à mon goût.
PS : un feu arrière à LED avec clignos intégrés ne me déplairait pas. Le cas échéant, il faudra que je trouve aussi des clignotants plus "beaux" que ceux que j'ai actuellement.
Prochainement je posterai des photos.
Cordialement,
J4zz. |
|
|
 |
Stephan Ar CG Assistant

Remercié 2 fois
Ma/Mes moto(s): Honda CG 125 ES-7
|
Posté le: 26/08/09 16:55 Sujet du message: |
|
|
Tu peux mettre à l'avant un phare de daelim Daystar (Decors l'a fait), pour l'arrière, allention au leds, au niveau des clignotants, la centrale peut faire des siennes si les tensions ne correspondent pas pile à ses requirements.
Bon courage! _________________ Peu importe la moto si l'on en fait quelque chose! |
|
|
 |
decors Vieux routard

Remercié 0 fois
Ma/Mes moto(s): yamaha virago xv 125
|
|
|
 |
Philippedwz Motard passionné

Remercié 0 fois
Ma/Mes moto(s): Avant BMW R60/7, maintenant Yamaha Virago XV 240
|
Posté le: 26/08/09 17:44 Sujet du message: |
|
|
oui, tout à fait, c'est moi
le phare de Daelim est un peu plus gros,
Diamètre: 185 mm - profondeur: 140 mm
contre celui d'origine qui fait
Diamètre: 170 mm - profondeur: 95 mm
aucun problème pour y loger tous les fils électriques
je voulais rester dans le phare rond, j'avais songé à un de style Bates, mais ils sont beaucoup plus petit, je préfère un bon gros phare
 _________________ http://philippedwz.over-blog.com/ |
|
|
 |
j4zz Motard

Remercié 0 fois
|
Posté le: 26/08/09 20:39 Sujet du message: |
|
|
ok merci à vous pour vos réponses... je vais jeter un coup d'oeil... bien vu sinon pour l'histoire de la centrale. sur ma Triumph, j'ai effectivement eu à changer de centrale. Par contre cette dernière était livrée avec mon nouveau feu (2@4). A voir si livrée aussi pour la Virago...
Cordialement,
J4zz. |
|
|
 |
bilou34
Remercié 0 fois
Ma/Mes moto(s): 535 virago
|
Posté le: 26/08/09 23:08 Sujet du message: |
|
|
| Salut a toi et bienvenu, regarde j'ai presenté mon virago il n'y a pas trés longtemps si le feu arrière te plait je peux te guider un peu. |
|
|
 |
j4zz Motard

Remercié 0 fois
|
Posté le: 27/08/09 09:13 Sujet du message: |
|
|
| bilou34 a écrit: | | Salut a toi et bienvenu, regarde j'ai presenté mon virago il n'y a pas trés longtemps si le feu arrière te plait je peux te guider un peu. |
Bonjour bilou34, le feu arrière de ta bécane me plaît beaucoup mais il semblerait qu'il y ait un peu de travail à faire non ? le garde boue arrière doublé me plaît aussi beaucoup ... Aurais-tu plus de détails sur ta réalisation ?
Par ailleurs, la peinture actuelle est noir brillant et j'avoue que le noir mat nous tente bien. SI quelqu'un connaît la référence de la peinture noir mat Harley ...
Bonne journée,
J4zz |
|
|
 |
Number 6 Champion du monde

Remercié 1 fois
Ma/Mes moto(s): BMW K100RS1, K11 à réparer
|
Posté le: 27/08/09 09:43 Sujet du message: |
|
|
C'est pas des peintures en poudre les noirs mats Harley ? C'est vrai que c'est beau. _________________ Je ne suis pas un n° d'immatriculation je suis un freebiker |
|
|
 |
bilou34
Remercié 0 fois
Ma/Mes moto(s): 535 virago
|
Posté le: 27/08/09 10:38 Sujet du message: |
|
|
| Salut, alors pour le feu arrière il y a un peu de boulot oui mais c'est faisable je vais essayer de retrouver des photos en cours, je ne pense pas en avoir beaucoup, et je t'envoie des explications par message dès que je peux. En ce qui concerne la peinture noire mat comme le bleu d'ailleur ce sont des bombes de chez Norauto de marque Motip et le rendu est plutot sympa. |
|
|
 |
j4zz Motard

Remercié 0 fois
|
Posté le: 27/08/09 11:36 Sujet du message: |
|
|
| ok Nickel merci pour l'info. Quant au noir mat "harley" j'imagine effectivement que ce doit être plus compliqué ... |
|
|
 |
lionelg57 Fou de bécane

Remercié 0 fois
Ma/Mes moto(s): yamaha virago 535
|
Posté le: 27/08/09 15:49 Sujet du message: |
|
|
ha super travail
le feu avant et genial c vrai qu'avec tout les fils on c pas ou les mettres je pense aussi le changer pour mettre un plus gros
pour les feu arriere bonne chance moi j'ai bien galerer et c pas terminer a 100%
bonne chance et j'ai hate de voir tes photo
lionelg57 _________________ lionelg57 "Chromed Mechanics" |
|
|
 |
|