| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thierryfl
Remercié 0 fois
Ma/Mes moto(s): ktm 450 exc
|
Posté le: 29/11/09 20:50 Sujet du message: d probleme humidite ktm 450exc 2006 |
|
|
bonjour , en ete ma moto roule normalement mais en hiver par temps humide et pluvieux elle ratatouille.
j'ai demonte tout le circuit electrique pour verifier toutes les connections j'ai mis une nouvelle bougie mais rien ne fait
quand je roule dans l'eau je dois garder le regime moteur a moitie car si je baise le regime comme au ralenti elle s'eteint.
lorsque je decelere elle s'eteint en claquant dans le pot d'echappement comme si je tombais en panne d'essence et pour ne pas qu'elle arrete je suis oblige de nouveau accelerer
pouvez vous m'aider , je ne suis pas un grand connaisseur en mecanique
merci |
|
|
 |
speed Modérateur Assistant

Remercié 17 fois
Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa
|
Posté le: 29/11/09 21:49 Sujet du message: |
|
|
| pas d'humidité dans les puits de bougie??? et les antiparasites sont bien étanche avec la culasse? |
|
|
 |
marcuss Vieux routard

Remercié 0 fois
Ma/Mes moto(s): harley softail
|
Posté le: 29/12/09 09:49 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Ta moto c'est un carbu ou une injection?
j'ai eut ce probleme sur la mienne qui est une injection au début et quand il la passait a la valise aucun code défaut et l'astuce c'est qu'il fallait flascher la cartographie et reparamétré et depuis plus de problémes, cela a pris 5 mn. Si c'est un carbu que tu as, c'est certainement de l'humidité soit a la bobine, ou des fils de bougies plus étanche.Essaye de mettre du produit anti humidité sur tous ses organes pour commencer.
Bon courage a toi  _________________ un jour ici et demain ailleurs |
|
|
 |
|