| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marco Modérateur Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / Ténéré 600
|
Posté le: 07/06/09 09:19 Sujet du message: |
|
|
| Picvert a écrit: | | marco a écrit: | oui ,j'en connais pas mal  |
très très peu pour ce genre d'infraction par rapport au reste de la gente motarde. |
tu ne parle que du bruit , pour plaque et le reste c'est aussi pas souvent , mais quand un se fait attrapper c'est " révision Totale"  _________________ Un,Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
Picvert Motard passionné

Inscrit le: 02 Nov 2006 Posts: 119 Localisation: 31120-Roquettes
Ma/Mes moto(s): Sportster 1200/89, AV 88/79, FLST/87
|
Posté le: 07/06/09 09:31 Sujet du message: |
|
|
| marco a écrit: | | Picvert a écrit: | | marco a écrit: | oui ,j'en connais pas mal  |
très très peu pour ce genre d'infraction par rapport au reste de la gente motarde. |
tu ne parle que du bruit , pour plaque et le reste c'est aussi pas souvent , mais quand un se fait attrapper c'est " révision Totale"  |
non, c'est comme dit Gazz. Jamais eu de problème, petite discussion et roule ma poule, maintenant si on s'arrête à chaque fois qu'ils sifflent..............  |
|
|
 |
marco Modérateur Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / Ténéré 600
|
Posté le: 07/06/09 09:35 Sujet du message: |
|
|
tant mieux  _________________ Un,Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
Randynou Motard

Inscrit le: 18 Mar 2009 Posts: 24 Localisation: 78 - Marly Le Roi
Ma/Mes moto(s): HD - Sporster 1200 Custom
|
Posté le: 10/06/09 17:08 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | ...maintenant si on s'arrête à chaque fois qu'ils sifflent.............. |
Ha parce que on n'est pas obligé de s'arrêté ???
j'savais pas...
Non, j'déconne... |
|
|
 |
jean-marie Fou de bécane

Inscrit le: 09 Oct 2008 Posts: 248 Localisation: 42610 st romain le puy
Ma/Mes moto(s): sporster 1987,R 1150 R,1000 falco
|
Posté le: 10/06/09 18:49 Sujet du message: |
|
|
| Picvert a écrit: | | marco a écrit: | | Picvert a écrit: | | marco a écrit: | oui ,j'en connais pas mal  |
tu ne parle que du bruit , pour plaque et le reste c'est aussi pas souvent , mais quand un se fait attrapper c'est " révision Totale"  |
non, c'est comme dit Gazz. Jamais eu de problème, petite discussion et roule ma poule, maintenant si on s'arrête à chaque fois qu'ils sifflent..............  |
Bien d'accord,sinon j'aurais meme plus mon ultime point!!! _________________ La route !!!!Toujours la route!!!!!! |
|
|
 |
madmax31 Motard

Ma/Mes moto(s): harley davidson 1200 sporster
|
Posté le: 25/06/09 04:32 Sujet du message: |
|
|
bon je n'ai pas tout lu mais , il faut savoir qu'une harley ne fait pas de bruit , c'est un ronronnement , meme de la musique! , le son d'une harley fait dréssé les poils!! le son d'un scoot de gamin fait sortir le fusil! pour ma part les voisins que je respecte , car suivant l'heure je demarre la becanne plus loin!! me disent " on aime quand vous partez entendre ce son magnifique!! " ceci dit des pots d'origine je les aient car si controle je remplace apres avoir pris ma prune ! le plupart des flics preferent le plastique!! donc pas trop le hd  _________________ nos becannes roulent pas vite le plaisir dure plus longtemps |
|
|
 |
|