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nico
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Ma/Mes moto(s): une harley en fonte erotique !!

PostPosté le: 21/08/15 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux aussi augmenter la taille du gicleur
J'ai le mme souci surmon 40V avec un pot vide comme le cerveau d'une blonde et le tube d'chappement ( celui qui est fix sur la calotte arrire ) coup quasiment au ras.
Pour pas caler au feu ou au stop, j'ai augment mon ralenti en dvissant le rglage de tension du cble d'acclrateur a la poigne des gaz.
Mon ralenti est trs haut, quasiment faire coller l'embrayage mis u moins je suis tranquille.
Plus ou quasiment plus de calage.
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Enfin jusqu'? la prochaine pompe !!!
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grincheux63
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Ma/Mes moto(s): yamaha 900 XJ 4BB

PostPosté le: 21/08/15 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Stephan Ar CG a écrit:
Ce carburateur a dj tendance envoyer trop d'essence, et j'ai dj test cela sans succs sauf noyer le moteur...
Si je dois changer quelque chose, je vais prendre un del-orto comme beaucoup l'ont fait, mme si je voilais la garder totalement d'origine...

Le rglage de base du Gurtner et la manire de le faire m'aiderait vraiment en attendant...


sur le site que je t'ai donn, il y a a !!!!je sais pas si a peut t'aider mais ce site est une mine d'or...

http://www.tobeconline.fr/assets/rtm_speciale_cyclomoteur.pdf

Michel
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Stephan Ar CG
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Ma/Mes moto(s): Virago XV 125 S "Luxe" de 2001 / MBK CM40 V-L

PostPosté le: 22/08/15 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

A part tout bloquer, ton lien ne m'aide hlas pas: Pas assez de dbit disponible pour un truc de cette taille (salet de domino orange).

J'ai ressay le re-rglage du Gurtner, et videment ralenti ok, puis le moteur noie. Donc y'en a marre, on ne verra pas le del-orto derrire les carnages de toute faon.
Au fait, c'est normal que le gicleur fasse 1 mm de diamtre?


@ Nico pour augmenter trouver un gicleur tu fais comment? Merci. v
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J'ai deux ma?tresses tr?pidantes, il me manque plus qu'une femme ? combler.
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grincheux63
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PostPosté le: 22/08/15 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Stephan Ar CG a écrit:
A part tout bloquer, ton lien ne m'aide hlas pas: Pas assez de dbit disponible pour un truc de cette taille (salet de domino orange).

J'ai ressay le re-rglage du Gurtner, et videment ralenti ok, puis le moteur noie. Donc y'en a marre, on ne verra pas le del-orto derrire les carnages de toute faon.
Au fait, c'est normal que le gicleur fasse 1 mm de diamtre?


@ Nico pour augmenter trouver un gicleur tu fais comment? Merci. v




dsol si a t'a tout bloquer , pour info j'ai un vieille ordi portable qui a 10 ans et le "domino" d'orange...a fonctionne trs bien et a bloque pas du tout....j'essayais juste de t'aider, je vais retourner dans mon coin ce sera plus simple....

Michel
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Stephan Ar CG
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PostPosté le: 22/08/15 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

@Grincheux 63

Dsol que tu l'aies mal pris, ce n'est pas de ta faute, c'est bien pour cela que j'ai prcis la cause du blocage... Avec ma chance habituelle j'ai rcupr le seul domino qui ne fonctionne pas correctement.

@Nico & Grincheux.

J'ai dmont le carburateur et l, cach dans la bote air un second gicleur, qui lui ne fait pas 1mm de diamtre, mais bien la taille d'un gicleur... J'ai modifi lgrement la position du flotteur sur sa tige et l la bcane a dit:

Je t'emmnes au supermarch, pour aller chercher le PQ. Test cet aprs midi pour aller un peu plus loin:
Direction Lanmeur pour mettre queues roros dans la poche de M. Hollande. On va voir si ma cocotte va faire mieux que son scooter...

Par prcaution j'ai command deux gicleurs sur "Solex-motobcane"... A voir donc...
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Stephan Ar CG
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PostPosté le: 22/08/15 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les rsultats:

La bcane a t sans souci jusqu' Lanmeur et a fait sans sourciller un tour jusqu' Morlaix, tout cela partir de Plouigneau... Donc les derniers doutes sur le condensateur et la partie alimentation semblent balays.

Le carburateur est un sale con, mais se laisse faire: La richesse se rgle de fait au niveau du flotteur de cuve!!! C'est donc la bobine HT qui est dans le collimateur. Il faut laisser l'engin refroidir 5-10 mn pour qu'il daigne redmarrer...

Mais bon j'ai fait mieux qu'hier et les premiers tests: j'avais mme d la passer en mode "vlo" pour rentrer... ben oui pas de rserve l dessus! Laughing

Ancienne mais moderne...

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Je suis pass du coup pour lui trouver une corne comme pour la CG... Et l il y'avait une autre mob... Ce qui fut autrefois un CM51, la gnration aprs la mienne: Une "chose" immonde trafique avec du fil de fer, une gigantesque bobine de 6V de moto, un moteur rapport, etc. beurk!
Et en plus ce n'tait pas une famille de pokez-denn, la maman avait la grosse berline avec la remorque moto l'arrire...

Pauvre bte Crying or Very sad Si j'avais eu l'appareil photo, je l'aurais propose pour le Muse des Horreurs!!! :surprise2:
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Stephan Ar CG
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PostPosté le: 24/08/15 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Yahoo!!! Je l'ai eu! Le satan lien qui bloquait s'est enfin ouvert au bout du nime essai.

Encore merci Grincheux. Je vais faire chauffer l'imprimante... j'approuve j'approuve j'approuve
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nico
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Ma/Mes moto(s): une harley en fonte erotique !!

PostPosté le: 24/08/15 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Chuis pas fan du tout de ton kit cligno, a fait plastoc moche.
Je prfre tendre le bras pour indiquer mon changement de direction, c'est plus dans l'esprit !!

Pour l'allumage, tant mieux si tu as trouv la panne !!
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Stephan Ar CG
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PostPosté le: 24/08/15 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais peindre a en blanc, comme la bbte.

J'ai suivi les conseils de Phil et trouv Espace Emeraude les champion L86c. Je remplace la bobine mercredi.

A ce propos, si je dois aller plus loin, o trouver l'outil carr de 10 mm pour ouvrir le volant magntique? De plus ils indiquent que le pas est gauche, je en sais amans quel sens prendre cela:
=> Dois-je dvisser en tournant droite? ou gauche comme normalement?

=> J'ai ma cl "normale" dont le bout semble correspondre, saut que je ne veux pas fausser la prise, donc un outil "authentique" m'irait mieux.

v
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nico
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PostPosté le: 24/08/15 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un pas Gauche donc tu le dvisse dans le sens o d'habitude tu visses.
Ensuite pour dvisser, il te faut un bloque piston ( a se visse en lieu et place de la bougie et a permet de dvisser le volant magntique en vissant !!)
a se trouve sur le net, site " la mobylette.com" pour 10 environ
Pour ma part, j'ai acheter une barre pleine de 10 mm de ct et je dvisse en vissant avec une cl molette.
a marche tout seul.
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Stephan Ar CG
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PostPosté le: 25/08/15 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nico.

Demain je reois ma bobine HT, son fil et l'antiparasite, et on verra comment elle se comporte lors de la balade de la Coupe Floriot samedi St Brieuc.

v
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PostPosté le: 26/08/15 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bobine reue...

J'ai eu bricoler un peu sur le fil de bougie fourni, mais une fois install, avec un bougie Champion L86C, madame a exprim tout son contentement.

J'ai mme du insister sur le dcompresseur pour qu'elle daigne s'arrter... Laughing
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PostPosté le: 10/10/15 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Adieu Imprimerie IFCLI


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PostPosté le: 13/02/16 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Rayon s'une demi-heure = vlo
Temps de pluie ou envie nostalgique = CM40
Distances de plus de trois-quart d'heure= CG125 ou BAR

Bah oui elle roule la mamie. Son dernier caprice: Le compteur fou:

J'ai le compteur qui sautait frntiquement 80. C'tait bien sale l dedans:



- L'aimant, rouill trs encrass, forait sur la cloche qui commande l'aiguille...J'y ai pass un coup de chiffon et un papier de verre
- Quant l'engrenage entran par la vis sans fin il tait coinc... Un coup de pince pour aligner le tout et un coup d'huile pour Singer...

Bref un petit tour: Tout est rentr dans l'ordre.

Cool
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Jezz
Fou de bécane
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Posts: 347

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Localisation: 83 frejus

Ma/Mes moto(s): 1400 intruder, 1500vn ex535 virago ex125 rebel

PostPosté le: 14/02/16 01:12    Sujet du message: Répondre en citant

nico a écrit:
C'est un pas Gauche donc tu le dvisse dans le sens o d'habitude tu visses.
Ensuite pour dvisser, il te faut un bloque piston ( a se visse en lieu et place de la bougie et a permet de dvisser le volant magntique en vissant !!)
a se trouve sur le net, site " la mobylette.com" pour 10 environ
Pour ma part, j'ai acheter une barre pleine de 10 mm de ct et je dvisse en vissant avec une cl molette.
a marche tout seul.



nous a l poque on mettait un bout de tendeur a la place de la bougie ca vitait de marquer le piston, lors des multiples dmontage d embrayages centrifuges de booster. ou on pofinait les rglages en changeant ressorts d embrayages et ressors de pousse.
ps: bien ton dpannage de pw j'approuve
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